Aller au contenu

Code déblocage bootloader huawei


Mtr_yodaa

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

J'ai acheté un huawei enjoy 5 tantôt y6 pro sur certain marché qui est évidemment un téléphone pour le marché chinois et sachant que les services Google sont indisponibles pour les téléphones vendus en Chine je suis entrain de tenter le root de cet appareil indispensable au fonctionnement des services Google mais la je suis bloquer par le déblocage du bootloader qui se fait via le site emui de huawei mais une fois toutes informations relatives au téléphone remplies j'ai le message d'erreur suivant: the huawei id used to apply for the unlock code has not been used on the device for more than 14 days pourtant ce compte est associé au téléphone depuis maintenant bientôt un mois si quelqu'un aurait la solution ou un autre à moyen d'avoir les services Google je suis preneur j'ai envoyé plusieurs mails à huawei mais aucune réponse :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dernier Huawei que j'ai acheté directement en chine, j'ai chargé Hi app ( le market d'huawei,) après, il suffit d'aller chercher les services GOOGLE dont on a besoin.

http://appstore.huawei.com/search/google/1

 

tuto

http://webcazine.com/18322/how-to-install-huawei-app-store-on-your-android-phone/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...