Aller au contenu

[SMA] Téléphone sans animations 3D


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai une demande un peu particulière.

 

En effet, je suis sujet au cybersickness depuis 2 ans. Pour faire simple, l'utilisation d'un smartphone avec beaucoup d'animations 3D me fait l'effet du mal de mer.

 

Jusqu'à présent j'utilisais un blackberry qui répondait à peu près à mon attente. Maintenant qu'il est cassé, j'aimerais le remplacer par un appareil qui m'offre un peu plus de possibilités (utilisation de toutes les applis du store) tout en limitant les effets 3D des menus.

 

Connaissaez vous des téléphones dont les menus sont hypers basiques et sans animation ?

 

Sinon est ce que certains launchers ou applis peuvent me permettre de réduire les animations au maximum ?

 

Un grand merci pour votre aide.

 

 

* Budget : 400€
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : Peu importe
* Utilisation : Mail / Texto
* Critères principaux : Menus les plus basiques possibles

* Import  : Non

* "Bidouille": Non
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : Aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour@micayou ,
Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles specifiques à la section : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ (sujet épinglé en haut de la section)
Veuillez cliquer sur le bouton  EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir.
Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet.
 Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins (bien que votre demande soit un peu spécifique tout de même, ça pourrait en aider d'autre).


Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le rappel au règlement, je sais que sous Android en activant les options développeurs dabs les paramètres, on peut désactiver les animations
Est ce que cela te conviendrait ? Cela éviterait que tu souffres de tes symptômes? A toi de tester si t'as l'occasion

8000e8cfb2c9850c5872955b177dee4f.jpg

95ceacfd0d2ce2522d3119a49053f39a.jpg

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...