Aller au contenu

[SMA] 400€ - Autonomie - Photo - Fluide


Recommended Posts

Bonjour, ayant un telephone Sony Xperia z5 avec de nombreux bugs, surchauffe, batterie qui se vide en peu de temps, problèmes avec les applications, j'aimerais changer de portable. Pour un budget de 400e, j'aimerais surtout un téléphone qui tient bien la batterie, assez rapide et fluide et qui fait de bonne photos.

 

* Budget : 400€
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : Pas de préférence
* Utilisation : Facebook, Instagram, Snapchat; Pas mal d'internet et SMS
* Critères principaux :

- Une bonne durée de vie de la batterie

- Fluidité

- Stockage interne

- Bonne photo ( Avant & arrière )

* Import  : Oui

* "Bidouille": Non
* Pour combien de temps : Le plus de temps possible
* Marques à éviter : Sony ( Z5, problème de surchauffe, bug, lenteur, portable qui s'éteint tout seul )

Modifié par Noëllie Montalat Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Noëllie tu a sur princeminister le Honor 9.

 

Qui a une bonne batterie il est beau léger/puissant et fait de bonne photo.

 

IL tient la journée voir un peu plus il est a 350€ voir moins pour un produit neuf ces une bonne affaire.

 

Tu a noir/bleu/silver(gris).

IL a un look pour homme/femme.

 

Franchement ces le meilleur rapport/qualité prix.

 

Apres bon il va bugé dans 3 a 4ans comme tous smartphone d'ailleurs avec la batterie qui tiendra pas la charge.

 

Mais bon tu est tranquille pour 3ans voir 4ans.

 

Le seul telephone qui tient dans le temps ces le nokia 3310  édition 2017 mais il fait des photo pourris ces juste pour appel/sms.

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il chauffe un peu quand tu joue a des jeux gourmand car le processeur et toujours aux maximum. (Pas de baisse de fréquence)

 

D'ailleur j'ai tester le honor 9 grâce a un pote mise a part en jeux aucune chauffe.

 

Donc pas de chauffe en utilisation: internet/photo/video/

appel/sms

 

Le honor 9 est une valeurs sur pour pas cher.(350€/400€)

 

Aprés si tu a les moyens de mettre plus le htc u11 ou les S8 sont tous rapide/puissant/belle écran....etc

 

Par contre la le prix et de 700€/800€

 

 

+++++

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cites le stockage interne comme critère, mais tu souhaites combien ? 32 Go acceptable ou 64 Go obligatoire ?

Tu ne donnes pas non plus la taille d'écran que tu souhaites avoir. Si tu précises ça sera plus facile.

 

Parmi les téléphones que je vois il y a :

- Le Galaxy S7 qui se trouve actuellement en dessous de 400 Euros. Autonomie très correcte, photos excellentes et partie matérielle très bonne.

- Le LG G5, à peu près pareil. A titre personnel j'ai un G5 "SE" acheté à 350 Euros (processeur un poil moins bon que le G5 "nature"), et il fait d'excellentes photos. Il me tient largement la journée et quand je l'utilise de manière vraiment intensive et que la batterie se vide en conséquence, la charge rapide est géniale et me permet de repartir jusqu'à la fin de la journée en moins d'une demi heure de charge.

- Le Honor 9, déjà cité. Mais un (gros) poil moins bon en photo.

- Le ZTE Axon 7 cité également. De tous ceux que je cite c'est certainement celui qui a le plus d'autonomie. C'est également le seul qui dispose de 64 Go dans cette liste. Les autres sont en 32 Go.

 

Bon choix !

Modifié par IlSanto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cites le stockage interne comme critère, mais tu souhaites combien ? 32 Go acceptable ou 64 Go obligatoire ?
Tu ne donnes pas non plus la taille d'écran que tu souhaites avoir. Si tu précises ça sera plus facile.
 
Parmi les téléphones que je vois il y a :
- Le Galaxy S7 qui se trouve actuellement en dessous de 400 Euros. Autonomie très correcte, photos excellentes et partie matérielle très bonne.
- Le LG G5, à peu près pareil. A titre personnel j'ai un G5 "SE" acheté à 350 Euros (processeur un poil moins bon que le G5 "nature"), et il fait d'excellentes photos. Il me tient largement la journée et quand je l'utilise de manière vraiment intensive et que la batterie se vide en conséquence, la charge rapide est géniale et me permet de repartir jusqu'à la fin de la journée en moins d'une demi heure de charge.
- Le Honor 9, déjà cité. Mais un (gros) poil moins bon en photo.
- Le ZTE Axon 7 cité également. De tous ceux que je cite c'est certainement celui qui a le plus d'autonomie. C'est également le seul qui dispose de 64 Go dans cette liste. Les autres sont en 32 Go.
 
Bon choix !

J'ai un 32go sur le Sony et ce n'est pas assez..
Ensuite la taille de l'écran un 5,5 ça m'irait. Mais pas plus.. Je vais voir les téléphones cités, merci beaucoup !

Sent from my E6633 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux du fait que 32 Go ne soit pas assez.

 

En ajoutant une carte micro SD, tu mets ta musique, tes photos, tes vidéos, etc (bref toute les données qu'on peut déplacer facilement) dessus et seules les applications occuperont la mémoire du téléphone. Ca te permettrai donc d'avoir un téléphone 32 Go + une carte de 64 ou 128 Go, ce qui donne un espace de stockage plus que confortable. Peux tu nous en dire un peu plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, IlSanto a dit :

Je suis curieux du fait que 32 Go ne soit pas assez.

 

En ajoutant une carte micro SD, tu mets ta musique, tes photos, tes vidéos, etc (bref toute les données qu'on peut déplacer facilement) dessus et seules les applications occuperont la mémoire du téléphone. Ca te permettrai donc d'avoir un téléphone 32 Go + une carte de 64 ou 128 Go, ce qui donne un espace de stockage plus que confortable. Peux tu nous en dire un peu plus ?

 

J'en suis moi-même étonné mais il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai du faire le tri de mes applications/photos/vidéo car mon téléphone n'avait plus assez de mémoire, alors que j'ai une petite carte sd en plus et pas tant d'applications que ça mais beaucoup de vidéo et photos..

 

Je viens de voir deux modèles qui pourraient m'intéresser le samsung galaxy A5 et le J7, quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ces deux modèles et leurs différences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la vidéo et photos tu enregistre directement sur la carte micro sd, comme ça si jamais tu as un souci sur le tel tu as encore tout ça ?

Pour ma part, c'est ce que je fais avec une carte de 32 voire 128 selon mes besoins

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le A5 (modèle 2017), je l'avais pour ma part éliminé de mes choix à cause de sa qualité photo. Il y a bien meilleur pour cette gamme de prix. Seul avantage : il est étanche.

Si tu trouves un A5 modèle 2016, paradoxalement, il est franchement meilleur en photo.

 

Concernant la gamme "J" de Samsung, les photos sont juste désastreuses. Cependant, l'écran est très très bon pour cette gamme de prix car on est sur l'AMOLED, une technologie que Samsung maîtrise très bien et qui donne de très bons résultats.

 

Vu ton budget, je t'encourage à réfléchir aux modèles suivants :

- Le Galaxy S7

- Le LG G5 SE

- Le Honor 9

- Le ZTE Axon 7

 

Ils sont tous en 32 Go et en ajoutant une carte micro SD 64 voire 128 Go pour enregistrer tes photos et tes vidéos, tu ne devrais pas avoir de problème.

 

Tu dis que tu as une carte microSD, elle fait quelle capacité ?

 

A+

Modifié par IlSanto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JLL a dit :

Juste une petite rectification concernant l'Axon 7, il est 64 go et depuis les dernières mises à jour il supporte les cartes micro SD jusqu'à 256 go et est compatible DAYDREAM.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
 

Exact, my bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Noëllie prend un "honor 9"tu ne le regrettera pas.

 

Franchement les nouveaux smartphone fin 2016/2017 sont trés bon.

 

Ont est plus avec des smartphones bridé comme en 2012/2013 ou certains smartphone avez des fonctions en plus par rapport aux autres constructeur. (S4).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...