Aller au contenu

Recommended Posts

et il ya que trois couleur de led non?

Tu as effectivement 3 led(et uniquement 3) qui cumulées en diverses combinaisons peuvent donner tout un tas de couleurs.

L'application(gratuite sur le market) "Blink - flash led in Your Way" permet de changer la couleur des led en fonction : des sms recus, mms recus, appels manquées, état de la batterie...etc

Les couleurs dispo sont :

red, orange, yellow, green, cyan, blue, purple, white, pink, light blue, lignt green et light red.

C'est relativement sympa d'avoir accès à ces couleurs, à essayer... ;)

Modifié par Auditorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as effectivement 3 led(et uniquement 3) qui cumulées en diverses combinaisons peuvent donner tout un tas de couleurs.

L'application(gratuite sur le market) "Blink - flash led in Your Way" permet de changer la couleur des led en fonction : des sms recus, mms recus, appels manquées, état de la batterie...etc

Les couleurs dispo sont :

red, orange, yellow, green, cyan, blue, purple, white, pink, light blue, lignt green et light red.

C'est relativement sympa d'avoir accès à ces couleurs, à essayer... ;)

pas trouvé sur mon market :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je l'ai installé, mais malgré que j'aie tout paramétré, il ne prend pas en compte ces changements et la led garde toujours la même couleur qu'avec les réglages d'origine, donc l'appli s'avère inutile au final... Je l'ai virée, mais si quelqu'un avait une solution pour qu'elle puisse être prise en compte, je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas Handcent car ma copine a eu quelques soucis avec, j'hésite franchement car l'idée d'avoir deux applis pour mes sms ne m'enchante pas, le double emploi.... moyen :s

Enfin c'est pas gravissime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ca marche chez les autres c'est peut ête juste un problème de configuration.

Quand tu ouvres "blink" tout en bas tu as une barre qui est verte quand il est actif et rouge quand il est inactif.

C'est peut être ca, il n'y a pas de raisons qu'il ne fonctionne pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...