Aller au contenu

Problème concernant une fonction dans l'assistance intelligente


Recommended Posts

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un problème pour faire fonctionner une fonction. Je m'explique, dans le menu "assistance intelligente" puis "contrôle par les mouvements" il est possible de paramétrer le téléphone pour prendre un appel en le mettant à son oreille et de passer un appel en affichant le contact souhaité sur l'écran. Hors malgré avoir coché ces fonctions cela ne fonctionne pas. Pourriez vous m'expliquer comment cette fonction fonctionne. Par avance je vous en remercie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Alors c'est surement la même chose que sur le H7  , il faut faire un mouvement un peu "demi cercle"  genre tu pars de ta poche et tu vas a ton oreille mais pas en ligne droite , tu arrondis un peu le geste ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt
 
Alors c'est surement la même chose que sur le H7  , il faut faire un mouvement un peu "demi cercle"  genre tu pars de ta poche et tu vas a ton oreille mais pas en ligne droite , tu arrondis un peu le geste  

C'est comme la distance de la terre à la lune et suivant les cycles. Je préfère décrocher manuellement. Cela évite certaines fausses manœuvres ! Une des rares que je n'utilise pas. Je vais l'essayer à nouveau pour faire un retex.

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C'est comme la distance de la terre à la lune et suivant les cycles. Je préfère décrocher manuellement. Cela évite certaines fausses manœuvres ! Une des rares que je n'utilise pas. Je vais l'essayer à nouveau pour faire un retex.

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

Moi j'aime bien ,ça fait classe
Par contre j'ai remarqué que tout droit ça marche pas très bien.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, leunamme a dit :

Moi j'aime bien ,ça fait classe emoji1.png
Par contre j'ai remarqué que tout droit ça marche pas très bien.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Je teste à (de) nouveau! Mais il faut reconnaître quelques fonctionnalités sympas à nos Honor😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que cela fonctionne très bien si le téléphone passe par une position horizontale (comme posé sur une table, puis porté à l'oreille. Dans cette configuration ça fonctionne à tous les coups ☺️☺️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Je vais essayer pour voir. J'avais été dans boussole en pensant que c'était un réglage à faire pour le capteur. 

Bonjour
Tiens nous au courant stp, surtout si l'anomalie persiste. Car, dans ce cas, il faudra trouver une solution au problème.

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai essayé de faire comme vous me l'avez dit, posé à plat et mis à l'oreille ça fonctionne, mais sorti de la poche même en faisait un mouvement de "rotation" ça ne fonctionne pas. J'ai donc désactivé cette fonction. Des améliorations à faire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai essayé de faire comme vous me l'avez dit, posé à plat et mis à l'oreille ça fonctionne, mais sorti de la poche même en faisait un mouvement de "rotation" ça ne fonctionne pas. J'ai donc désactivé cette fonction. Des améliorations à faire... 

Salut
As-tu installé une application qui pourrait perturber et venir en conflit avec les capteurs ?

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt
Déjà ça fonctionne c'est au moins ça.
Sortant de la poche j'ai galéré un peu au départ pour trouver la bonne position et ça fonctionne bien.
Essaye de le passer par la position «a plat» en sortant de la poche genre tu regardes qui appelle

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...