Aller au contenu

[SMA] 300€ double sim - pur android


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je suis assez débutant dans les smartphones android.

Pourriez vous me conseiller un smartphone avec les spécificitées suivantes : 

 

Budget : 300€ max
Type d'achat : Neuf, achat nu
Taille d'écran : 5" ou 6"
Utilisation : Professionnelle, appel, quelques applis (banque, paiement), surf léger.
Critères principaux : double SIM, 4G, Bluetooth,  bonne autonomie, version android la plus récentes et  pure possible bon suivi (maj régulières)

Import : Je n'ai rien contre mais si la garantie passe aussi par la chine BOF

Bidouille : Je ne suis pas un pro de la bidouille, mais si il est possible d'installer des versions récentes d'android sur le téléphone alors je fonce.
Pour combien de temps : Un max de temps
Marques à éviter : Celles avec un suivi pourrie

 

Je vous remercie pour vos conseils.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

One plus 5 (4g , double sim, android a peine modifier ces ce qui se rapproche le plus d'android stock mise a part les google pixel.).

 

Prix 499€ pour 6go de rame disponible uniquement sur internet sur oneplus.net

 

Cerise sur le gateau il est plus rapide que les S8 pour lancé les applications et garde plus d'applications en mémoire.

 

Et fournis avec chargeur dash charge (30minute de charge pour tenir la journée).

 

One plus est a android ce que une lamborghini et dans l'automoblie.

 

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section:  https://forum.frandroid.com/topic.....lire-important/

Veuillez cliquer sur le bouton  EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir.

Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet.

 Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...