Aller au contenu

Téléphone bloqué - Ecran Android Software statuts modified


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum. 

Depuis quelques mois, lorsque mon téléphone n'a plus de batterie et s'éteint, un écran Android apparait "SOFTWARE STATUS : MODIFIED" avec deux postes "FASTBOOT" et "HBOOT" et plein d'autres possibilités (Il y a trois bonhommes verts Android en bas de l'écran). 

Je ne sais pas pourquoi cet écran apparait car il ne me semble pas avoir modifié quoi que ce soit au niveau de mon téléphone. 

Au début, j'arrivais à rallumer mon téléphone en sélectionnant "REBOOT". 

Le portable redémarrait normalement. 

Depuis quelques jours, impossible de le rallumer. Lorsque je clique sur REBOOT, l'écran HTC apparait, reste figé pendant quelques secondes, et revient sur l'écran Android... 

Je ne sais pas quoi faire (sachant que je n'ai pas fait de sauvegarde et que je n'ai pas envie de perdre mes données...)

Je ne m'y connais pas très bien...

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...