Aller au contenu

rédémarrage intenssif


Recommended Posts

Bonjour j'ai acheter le H9 à sa sortie , un mois après le téléphone redémarré n'importe quand sur n'importe quelle applications ( whatsapp snapchat facebook...) je l'ai ramener en sav le 10 août, je l'ai récupérer le 25 août résultat de la réparation ( mise a jour du logiciel ) grosse blague quoi juste une restauration d'usine et voila chose que j'ai faite juste avant de l'envoyé et que le problème était toujours d'actualité . Je me retrouve avec un avoir de 429 euro à la fnac, alors je poste ce sujet pour savoir si j'étais le seul à avoir eu ce soucis de redémarrage et si vous me conseiller de le reprendre car j’hésite avec le p10.... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, c'est bizarre en effet, j'ai le h9 depuis un mois et je n'ai pas eu ce problème, en revanche j'ai eu un problème, je n'arrivais plus à accéder à la mémoire interne et sd, j'ai réinitialiser et cela à régler le problème. Je n'avais jamais eu ce problème avec le 4x et le 5x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
C'est a cause de free wifi secure le redémarrage intensif. Pour votre memoire je ne sais pas..

Sent from my STF-L09 using Forum mobile app


Bonjour.
J'ai le même problème. Redémarrage intensif de mon Honor 9. (24h post achat a la Fnac ...) 10 fois par jour. Parfois pendant un appel, un jeu, deezer... La page honor s'ouvre 3 secondes et quitte l'application en cours.
Bref que dois-je faire ?
J'ai le free wifi...
Sav Fnac?
A vous lire !
Merci.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...