Aller au contenu

200 € - 700 mhz boussole batterie amovible


Recommended Posts

Bonjour à tous

Actuellement j ai un Moto E2 4 G qui commence à me faire des caprices et il me faut le changer

 

Je cherche peut être l Arlésienne !!!

 

* Budget : 200 Euros max
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 5 ou 5,2 max Bonne définition je m'en sers principalement à l extérieur

Mémoire 16 g0 ou 32G0
* Utilisation : Utilisation GPS lors de mes randos j'ai  une appli dédiée donc bonne autonomie ( Le moto  E2 me convenait pour cela)
* Critères principaux : Autonomie ,GPS, Boussole ,Bon APN

* Compatible toutes bandes Dont le 700 Mhz

Batterie amovible .( Le Moto est entrain de me lâcher à cause de çà )
* Pour combien de temps : Au moins 2 ans

 

Voilà c est à peu près tout comme exigence, c est déjà pas mal peut être !!!

 

Merci de vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de suggestion à faire mais juste un conseil : batterie remplaçable ça veut dire aussi batterie achetable.

Impossible à trouver pour beaucoup des Wiko et quasiment tous les Archos par exemple.

Achetable aujourd'hui et dans 2 ans, à moins que tu l'achètes en préventif (avec une charge tous les 3 mois c'est raisonnable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas, la totalité des smartphones 4G vendus en France ont la bande 700Mhz non ?

Ou alors tu penses à l'import ?

Sinon pas très original comme suggestion, mais tu as le Xiaomi Redmi Note 4 en global edition qui a la bande 700Mhz et (d'après tout ce que je trouve là-dessus) une boussole aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ;-)
En enlevant b28 nécessaire et batterie amovible... (Un redmi n'a pas De batterie amovible et pourtant ça se change pas plus difficilement et au moins y'a des pièces..)
Le redmi note 4 global serait pas mal...

Sent from my NX569J using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...