Aller au contenu

Trucs louches dans les fichiers


Recommended Posts

Salut,

Je viens de recevoir mon honor 8 et j'ai installé une application de gestion de fichier ( celui ASUS et Gestionnaire de fichier + ) Mais lorsque que je supprime quelque chose de la carte SD via le gestionnaire ( en cochant supprimer définitivement ) il le supprime sur le téléphone mais quand je branche le téléphone sur le pc je remarque que l'élément supprimé est toujours présent.

J'ai installé plusieurs gestionnaires de fichier et c'est toujours pareil. Faut-il faire quelques réglages ou c'est normal ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur MTP (qui gère la visibilité des contenus depuis un PC branché en USB) met souvent pas mal de temps à se synchroniser surtout sur des suppressions de fichiers.

Arrives-tu encore à copier ces fichiers supprimés depuis le smartphone vers le disque de ton PC ou bien est-ce que cela génère une erreur quand tu essayes ? si erreur, c'est un "fantôme" que tu vois depuis le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je peux le déplacer mais impossible de le lire après ( j'ai essayé avec une musique )

Sinon j'avais aussi déplacé quelques fichiers dans ma carte SD ( via le pc )  il y a quelques heures ( de la racine à un dossier ou d'un dossier à un autre ) et ils ont disparus quand je les ai déplacé, je dois attendre pour qu'ils réapparaissent ou ils ont complètement disparus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...