Aller au contenu

Je n'arrive plus à flasher une nouvelle ROM


Valogic13

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai besoin de votre aide car depuis aujourd'hui je n'arrive plus a flasher une nouvelle rom sur mon redmi note 3 (à part la rom global, en passant par miflash). J'ai beau avoir fait tout les wipes possible pour réinstaller proprement une nouvelle rom mais rien y fait. J'avais installé la lineageos que j'ai gardé plusieurs mois et là j'ai essayé quelques jours la Resurrection remix donc c'est pas ma première manip sur le téléphone. Si ça peut aider (et je pense que ça vient de là) j'ai essayer d'installer un autre modem et c'est après ça que j'ai plus réussi à installer les rom custom. Je pense que j'ai du faire une erreur en prenant un mauvais fichier.. (j'ai tout essayé pour essayer d'avoir la b20 mais au final je me retrouve avec un téléphone que je ne peux plus flasher avec ce que je veux...)

Auriez-vous une idée.. ?

 

Merci d'avance ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...