Aller au contenu

[SMA] 250€ - 5,5" - Bande B20


Recommended Posts

Niveau prix xiaomi, niveau autonomie le p2, niveau suivi équivalent, le p2 a déjà Android 7 et a encore reçu une mise à jour il y a 15 jours.

Niveau sav et garantie, si c'est de l'import ça sera égal

Si achat en France tu trouves également des vendeurs en France pour les deux modèles, mais niveau sav pour la deuxième année je pencherais pour lenovo.

Après dans cette gamme de prix, ce sont véritablement les deux candidats les plus solides.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau prix xiaomi, niveau autonomie le p2, niveau suivi équivalent, le p2 a déjà Android 7 et a encore reçu une mise à jour il y a 15 jours.

 

Niveau sav et garantie, si c'est de l'import ça sera égal

 

Si achat en France tu trouves également des vendeurs en France pour les deux modèles, mais niveau sav pour la deuxième année je pencherais pour lenovo.

 

Après dans cette gamme de prix, ce sont véritablement les deux candidats les plus solides.

 

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk

 

 

Merci pour c'est précisions je pense que je vais partir sur le xioami (soyons fou^^)

 

Enfin si je le trouve... Je trouve pas en France dommage :/

Vous savez si c'est fiable alliexpress ?

 

 

Envoyé de mon 6045I en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

Encore quelque questions :

quel différence entre le redmi note 4 et le 4x ?

C'est possible de le trouver en France ?

La différence entre la version 3gb RAM et la 4gb est elle conséquente ? (À part la différence d'espace bien sûr) par ce que la version 4gb RAM 64gb est plus compliqué à trouver ..

Envoyé de mon 6045I en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...