Aller au contenu

BUG data mobile suite mise à jour OTA 7.1.1


gainerems

Recommended Posts

Bonjour,


Depuis la mise à jour 7.1.1, la data mobile ne fonctionne plus pour moi.
le re-paramètrage  de l'APN et le reboot n'y changent rien.


Avez-vous le même souci ou une solution à proposer ?

merci

 

PS :  opérateur : Red

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nykkz a dit :

Bonjour,

Suite à la mise à jour d'aujourd'hui ? Vous avez essayé d'enlever la SIM et de la remettre, avant de redémarrer ?

 

Oui la mise à jour automatique d'hier, je l'ai enlevé et aussi tester sur la SIM2 aussi, pas de changement.

 

Ce problème est apparu aux us pour la même version : https://community.zteusa.com/discussion/15534/axon-7-mobile-data-not-working-since-7-1-1-update,

pas de solution proposée à part un roll-back vers Android M....

 

Peux-t-on roll-back depuis le menu de mise à jour ?  Le downgrade n'apparait pas après avoir mis à la racine de la carte SD le update.zip du roll-back N vers M.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez fait la mise à jour depuis M ou depuis a version N précédente ?

Sur le fil "mise à jour Nougat", je n'ai pas vu de souci. Bizarre… Pour ma part,j 'ai fait la mise à jour depuis la version précédente et je n'ai même pas eu besoin de réinitialiser les APN réseaux, et un redémarrage a conservé les paramètres. Vous avez effacé les caches ?  Allez sur le fil indiqué, il y a des intervenants plus pointus que moi qui pourront essayer de vous dépanner.

Bon courage,

N.

Modifié par nykkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite chose, il était fortement recommandé d'être en Marshmallow B10 ou B11 afin de passer la mise à jour Nougat. Si ça n'était pas votre cas, c'est peut-être de là que viennent vos problèmes.

Il existe une mise à jour de Rollback vers Marshmallow B11 et vous devriez peut-être repartir de celle-ci afin de passer sous Nougat.

Vous trouverez le Rollback ici

http://www.ztedevice.com/support/detail?id=3D7A4AAE019F4543879D0D2002223C38

 

Edit : vous avez quel modèle d'Axon 7 ? J'espère que vous n'avez pas passé une mise à jour prévue pour un modèle G sur un autre type d'Axon 7, car il est certain que ça ne va pas bien fonctionner...

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gainerems a dit :

depuis M, la mise à jour auto de MiFavor 4.0 vers 4.2. version actuelle : ZTE A2017GV1.2.0B05

 

La version d'aujourd'hui est la 06, essayez-la si vous êtes encore en 05, mais comme le dit JLL, il faut être en Marshmallow 11 avant de fair a mise à jour Nougat qui n'apparaît automatiquement, en OTA, enfin, pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nykkz a dit :

 

La version d'aujourd'hui est la 06, essayez-la si vous êtes encore en 05, mais comme le dit JLL, il faut être en Marshmallow 11 avant de fair a mise à jour Nougat qui n'apparaît automatiquement, en OTA, enfin, pour ma part.

Etrange, pourtant j'ai fait la mise à jour en OTA... elle a du buger...

 

Le rollback stipule qu'il effacera les données...vous savez si c'est toutes les données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, gainerems a dit :

Etrange, pourtant j'ai fait la mise à jour en OTA... elle a du buger...

 

Le rollback stipule qu'il effacera les données...vous savez si c'est toutes les données ?

Je pense que oui. Autre question : où avez-vous acheté votre téléphone ? Sur une boutique en ligne ? Car je suis étonné que vous ayez eu la mise à jour OTA sur un modèle destiné au marché français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui. Autre question : où avez-vous acheté votre téléphone ? Sur une boutique en ligne ? Car je suis étonné que vous ayez eu la mise à jour OTA sur un modèle destiné au marché français.

Donc je repose ma question, dans les paramètres, à propos du téléphone, modèle est-ce qu'il est bien indiqué ZTE A2017G ?

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nykkz a dit :

Je pense que oui. Autre question : où avez-vous acheté votre téléphone ? Sur une boutique en ligne ? Car je suis étonné que vous ayez eu la mise à jour OTA sur un modèle destiné au marché français.

Je l'ai acheté sur amazon, modele ZTE A2017G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté sur amazon, modele ZTE A2017G
Donc la solution est de tenter le Rollback en Marshmallow B11 et de voir si les paramètres réseaux sont à nouveau fonctionnels.
En premier lieu j'essaierai de faire une remise en état usine sans faire de Rollback, juste histoire de vérifier si ça ne corrige pas le problème. Parfois cela suffit.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2017 à 01:01, Facel-Vega a dit :

J'ai eu le même problème suite à la mise à jour. Après moult tergiversations et prise de tête j'ai juste effacé les APN qui étaient dans mon mobile et les APN Red sont revenus automatiquement.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
 

 

J'ai aussi trouvé cette solution, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...