Aller au contenu

[Rom] [Nougat] SololonnaisNougatCustom_V2 root magisk remote play XEF ANDROID 7.0


sololonnais

Recommended Posts

Salut a tous je revient après quelques années ou j'avais un peut lâché tout ça! Voici ma nouvelle rom

Sololonnais_NougatCustom_v2

-CSC XEF recréé complètement (meilleur connexion réseaux français, 1er boot directement en français)

-bug fixe

-magisk mit a jour v 14.0 
-ajout de bootlogo a choisir (mon bootlogo custom est présélectionner)

-mise a jour des application

-ajout du choix d'installer ou non les fichier rendant votre J7 compatible avec l'application REMOTE PLAY (disponible dans le play store ne pas oublier de cocher remote play dans magiskhide)
-ajout d'option de debload
 

 

Sololonnais_NougatCustom_v1

-permessive kernel

-debloated

-emoticon ios (choix pendant linstalation)

-root avec magisk 13.30

-sony framework intégrés (remoteplay ps4 aussi!)

-le choix d'installer ou nous chaque application de base souvent inutile

 

ment 

 

La rom est fluide et na pas montré de bug elle est basé sur la version stock russe de nougat et passera sur la base fr lorsque elle sera dispo (la rom es bien en français)

La V2 intègre un nouveau CSC "XEF" que j'ai créé est donc en Francais  aur boot il lui manque juste le clavier azerty a installer facilement 

 

TÉLÉCHARGEMENT
Sololonnais_NougatCustom_V2_J7_2016_XEF.zip   10/09/2017

http://dl.free.fr/vzI3bNED8

logo.jpg

Modifié par sololonnais
V2 DISPO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...