Aller au contenu

Protection d'écran pour le redmi note 4 : verre trempé / film plastique ?


melonamin

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Quel calvaire de trouver une bonne protection d'écran pour ce téléphone !

 

Après avoir lu quelques commentaires sur internet je me suis décider de prendre le luanke (à bords noirs) de chez Gearbest. Le résultat n'est pas mal: je n'ai pas de halo blanc tout autour mais de temps en temps le verre se décolle légèrement en bas à droite et du coup l'écran tactile est moins réceptif...

Bref je suis à la recherche d'un autre écran de protection.

J'ai vu que le Nillkin (qui existe en fait en deux versions) ne va pas jusqu'aux bords pour éviter justement ce problème de décollement tout autour de l'écran.

 

https://m.fr.aliexpress.com/s/item/32769382608.html?spm=a2g0n.search-cache.0.0.7f25570f66eFtQ#autostay

 

Je me dis qu'il existe peut-être des protections bord à bord en plastique qui s'adapteraient mieux à l'écran tactile 2.5D de ce téléphone.

 

Quel écran de protection utilisez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par melonamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt; JE suis parti sur cette protection en verre pour le note 4X https://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-4X-Tempered-Glass-Full-cover-High-Quality-Screen-Protector-Film-For-Xiaomi-Redmi/32792586638.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.PVZv8a

 

Elle est assez bonne. Le seul inconvénient c'est que après la pause il y a une espèce de tache d'huile qui s'estampe avec le temps. Elle n'est visible que sur l'écran noir.Pour palier les bords 2,5D ils ont fais les bords de couleur. C'est plus une protection de façade plutôt que d'écran seul. J'utilise la même marque pour mon mi max et pas de soucis pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. L'écran que j'ai acheté ressemble justement au tien. Il a aussi les bords noirs. J'ai également rencontré ce petit problème de tâche d'huile qui est parti au bout de quelques jours. Seulement voilà le mien semble moins bien s'appliquer que le tien. Je vais peut-être voir pour prendre celui là du coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Slt à tous. Finalement j'en ai eu marre de cet écran qui se décollait et j'ai acheté un Airglass de chez Brotect. Il est en fait plus petit que l'écran pour éviter le problème des rebords 2.5D. L'écran coûte assez cher (6,5€) mais est vraiment top. Il ne fait pas de bulle et ne se décolle pas.

Modifié par melonamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai acheter cette coque Nillkin https://www.banggood.com/NILLKIN-Frosted-Shield-PC-Hard-Back-Cover-Case-For-Xiaomi-Redmi-Note-4X-p-1134964.html pour deux telephone , et dans la boite Nillkin fournie un film plastique.

 

sur mon telephone aucun problème, le film ne se vois pratiquement pas, il ne recouvre pas entièrement l'ecran (il reste 3mm sur le bord qui n'est pas recouvert) et la partie du bas ne colle pas a cause de l'ecran arrondi , moins d'1 mm visible ( c'est la meme protection que celle ci https://m.fr.aliexpress.com/s/item/32769382608.html?spm=a2g0n.search-cache.0.0.7f25570f66eFtQ#autostay)

 

mais sur le telephone de mon amis tout autour du film l'ecran ne colle pas sur 2mm 😳

 

j'ai acheté ses deux xiaomi note 4 global sur le meme site et ses deux note 4 sont différent au niveau de l'ecran

le mien n'est pratiquement pas arrondi 😕,

 

du coup on peux pas se fier au note et commentaire des sites , sachant que pour un même model les écrans sont plus ou moins arrondi

 

celui la ressemble au mien

UTB8Y._vj5aMiuJk43PTq6ySmXXaz.jpg

celui ressemble a celui de mon amis

UTB83dHZkiDEXKJk43Oqq6Az3XXay.jpg

 

des que je peux je poste mes photos

Modifié par ghost207
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

Je tiens à dire merci a Ghost207

Je suis propriétaire de deux Xiaomi redmi note 4 b20

Un 3x32 et un 4x64

Commandés en même temps..

Sur le 4x64 le verre est parfaitement collé

Sur 3x32..j'ai le même souci..on dirait que votre photo est celle du mien..

Même même souci

 

Qui pourrait me diriger vers un bon verre trempé qui s'adapte comme il se doit

Qu'il soit plus petit de 3..4 mm .ça m'est égal..mais je rêve de ne plus avoir ce décollement..

Merci à tous et j'espère avoir un ne réponse

Cdlt

Willy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...