Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, voilà 15 jours que j'ai le Samsung A5 2017,  je le trouve très bien hormis le capteur empreintes très galére comparé a un Honor ou huawei que j'ai déja eu.

 

Ma question se pose plutôt sur mon deuxiéme probléme, j'ai une fenetre pop-up avec de la pub d'installation d'application Google Play store, style Tinder, Gleen, Wish, Final fantasie...Ect  qui s'affiche a tous moment et quoi que je fasse.

Après nombreuse recherche du net, j'ai tous essayer, restauration systéme, adware, malware,  bloqueur de pub de toute sorte..rien ne fait...

 

Avez vous le même probléme ? et sinon avez vous des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même téléphone que toi, et pas de soucis de ce type.

J'ai une question toute bête, mais a tu essayé en bloquant les notifs des applications non essentielles?

Dans Paramètre/Notification, tu peut choisir quelles applis peuvent te notifier. Essaye de tout bloquer sauf les applis essentielles (genre appels, SMS et Mail).

Si cela fonctionne , redonne les autorisations au compte goutte pour les autres applis, et tu verra laquelle te cause ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/4/2017 à 16:29, layork a dit :

Bonjour,

J'ai le même téléphone que toi, et pas de soucis de ce type.

J'ai une question toute bête, mais a tu essayé en bloquant les notifs des applications non essentielles?

Dans Paramètre/Notification, tu peut choisir quelles applis peuvent te notifier. Essaye de tout bloquer sauf les applis essentielles (genre appels, SMS et Mail).

Si cela fonctionne , redonne les autorisations au compte goutte pour les autres applis, et tu verra laquelle te cause ce soucis.

Salut oui, puisque j'ai fait 3 fois un hard reset et laissé tel quel, sans rajouter d'application... Une fois dans Facebook tout les 10min environ une fenêtre popup s'ouvre pour publicité google play store.. Trop bizarre et [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve car chez huawei jamais eu de problème,ni chez wiko....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur Facebook et sur Samsung browser, application déjà d'origine.  J'ai mis 2 bloqueur de pub sur le Navigateur mis ca fait pareil....  Je n'y comprends rien. En plus je dis j'ai fait 3 hard reset et j'ai laissé telle qu'elle et sa le fait aussi... Pour une fois que je prend un Samsung je suis déçu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...