Aller au contenu

[URGENT] Téléphone bloqué, help please


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous même si je sais que mon cas est sans doute sans solution. Je dispose d'un Samsung Galaxy S5 SM-G900F

J'ai installé le mode twrp, tout allait bien, j'ai mis magisk, puis je l'ai enlevé,

 

Ensuite, j'ai fais la manipulation pour root via le menu twrp directement, mon téléphone a reboot et restait bloqué sur le logo samsung, je ne pouvais accéder qu'au mode recovery de TWRP

Du coup, j'ai tenté un wipe data, à la fin, il y avait écrit succès, j'ai reboot mon téléphone, mais toujours bloqué sur l'écran de démarrage, 

 

Ensuite, j'ai enlevé la batterie avec le téléphone allumé, et là, plus rien ne répond, que faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ NOUVEAU /!\

 

J'ai enlevé la batterie pendant 20 secondes, puis remise, et il redémarre, voici dans quel état il se trouve : 

 

Quand je l'allume normalement, il reste bloqué sur la 1ère image avec écrit Samsung et le message jaune en haut à gauche

Si je fais Power + Volume bas, l'écran devient noir, il reboot, mais j'arrive à le lancer en mode recovery.

 

En mode recovery, il est sur le menu TWRP qui fonctionne.

À l'heure actuelle, il est éteint, je ne fais plus rien sans conseil

 

Que faire ? Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il est en bonne santé vu que tu as accès au Recovery

Il te faut donc reflasher une rom stock (on parlera des custom plus tard)!

Il y a une stock en zip sur Xda :

https://www.androidfilehost.com/?fid=889764386195920117

Juste 1,4go que tu recopie tel quel dans la carte sd ou en interne de ton tel (boot en recovery et monte la sd avec twrp)

Ensuite c'est simple !

Dans le recovery:

- dans format tu coche les 3 premières et tu fais un glisser en bas cela à répéter 3 fois

- install zip que tu vas chercher et un glisser, quand terminé tu reboot le system et tu attendra un bon quart d'heure avant de voir un écran.

Voilà

Ps si tu as mis Twrp je suppose que tu as bien déverrouillé le bootloader avec CFroot!?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...