Aller au contenu

Réduction Étudiante


Duffman4evers

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Comme vous l'avez sans doutes vue, Oneplus propose une réduction de 10% pour les étudiants.

Mais si je vous en parle, c'est que pour Oneplus je ne suis pas étudiant car je suis en alternance.

Pourtant cette promotion m'aurais permis d'acheter LE Smartphone dont tous le monde parle.

J'aimerais donc savoir si vous avez une idée pour faires disparaître ce problème.

En vous remerciant d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Même en alternance tu dois être considéré comme étudiant. Tu dois bien être rattaché à un lycée pour ton diplôme, tu devrais donc pouvoir te faire faire un justificatif. Ma soeur est en alternance et a une carte étudiante

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais pas vu qu'il fallait passer par leur "base de données " des lycées...

Bizarre que ton lycée ne soit pas dedans après je sais pas sur quoi c'est basé. Essaye toujours de contacter OnePlus en expliquant la situation ça mange pas de pain.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...