Aller au contenu

Comment virer firefox sync ?


Takemiya

Recommended Posts

Bonjour !

 

Encore un sujet de ma part aujourd'hui. J'ai tenté d'installé sync pour firefox pour tester car je trouvais le principe sympa.

Déception, ça n'a jamais fonctionné ! J'ai pourtant installé ça sur mon pc et sur le téléphone, crée mon compte et...je n'ai jamais trouvé mes marques pages PC sur le téléphone...

 

J'ai abandonné l'idée d'utiliser cette option mais du coup il reste une notification qui revient sans cesse pour m'indiquer que firefox sync n'est pas activé... Je n'ai pas trouvé comment virer cette option et me libérer de cette notification.

 

Est-ce que c'est moi qui ne suis pas doué pour que ça ne fonctionne pas ?

Et si ça reste en l'état actuel, comment je vire cette notification ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question, je ne m'en souviens plus.

 

Du coup je me suis reconnecté à mon compte depuis mon smartphone et en fait j'ai pu supprimer le compte. Pour le moment le soucis est résolu.

 

Désolé pour le post j'aurais dû tester ça avant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...