Aller au contenu

Honor va rebaptiser sa gamme de smartphones


Michaël Dem

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Vous l'avez peut-être vu, Honor compte renommer l'ensemble de la gamme de smartphones qu'elle vend en Europe, afin d'harmoniser avec la gamme vendu en Chine.

C'est l'annonce faite par le PDG d'Honor à l'IFA :

 

https://www.frandroid.com/marques/honor/456033_honor-va-rebaptiser-sa-gamme-de-smartphones-en-europe

 

Je pense que cela est une bonne nouvelle et devrait peut-être enfin nous permettre d'y voir un peu plus claire sur la stratégie commerciale de la marque, et donc sur les sorties à venir...

Qu'en pensez-vous ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt
Ça peut être plus facile pour voir dans quelle gamme de prix se situe le phone.
Après s'ils continuent à en sortir à tour de bras , on aura toujours du mal à choisir

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, leunamme a dit :

Slt
Ça peut être plus facile pour voir dans quelle gamme de prix se situe le phone.
Après s'ils continuent à en sortir à tour de bras , on aura toujours du mal à choisir emoji16.png

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

 

Mais c'est sur que distinguer des gammes "V", "N", "X" et "Lite" devrait permettre d'y voir plus clair. Sauf s'ils ajoutent encore d'autres couches supplémentaires ensuite...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Mais c'est sur que distinguer des gammes "V", "N", "X" et "Lite" devrait permettre d'y voir plus clair. Sauf s'ils ajoutent encore d'autres couches supplémentaires ensuite...
Il reste plein d'autres lettres dans l'alphabet

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai aussi qu'on arrive au bout des H.
S'ils ne veulent pas avoir de H avec deux chiffres après , il est temps de changer.
Avec les V,X,N on est reparti pour 27 smartphones sans compter les lites.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

Salut @Steph44

Dans cette gamme rebaptisée, j'ai du mal à voir où se positionnera le futur H10!? Inférieur ou supérieur au View 10 par exemple?! Dans ton post du 29 mars, la série N ( esthétique et fonctionnalité) semble inférieure à la série V( technologie innovante et performance supérieure)! Alors que suite à la présentation du 19 avril, le H10 semble supérieur en matière de composants ( photo) au View 10!

Ton sentiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 14 heures, nico97470 a dit :

Salut @Steph44

Dans cette gamme rebaptisée, j'ai du mal à voir où se positionnera le futur H10!? Inférieur ou supérieur au View 10 par exemple?! Dans ton post du 29 mars, la série N ( esthétique et fonctionnalité) semble inférieure à la série V( technologie innovante et performance supérieure)! Alors que suite à la présentation du 19 avril, le H10 semble supérieur en matière de composants ( photo) au View 10!

Ton sentiment?

Le H10 fait partie de la gamme N.

Si on se base sur les différences entre le H9 (gamme N) et le H8Pro (gamme View) :

- Le H9 se différencie par un design un peu plus travaillé que le H8Pro, ce qui sera également le cas pour le H10

- Le H9 a un APN également plus évolué que le H8Pro

 

Par contre,

- Le H8P a un écran un peu plus grand et un peu plus qualitatif que le H9

- Le H8P est un peu plus "performant" que le H9 (6Go de RAM versus 4Go)

- Le H8P a une plus grosse batterie (4000mAh versus 320mAh)

 

En résumé je dirais que la gamme N s'appuie sur le design et la photo et la gamme View s'appuie sur la performance

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

ce qui serait encore plus top, ce serait d'avoir les "correspondances" avec la gamme Huawei, qui est un peu plus claire vu qu'elle moins dispersée ^^ (quoique... j'ai conseillé l'an dernier à ma mère un P10 lite alors que le P8 lite 2017 lui aurait largement suffit mais j'ai été bernée par la numérotation, croyant voir un smartphone vieux de 2 ans)

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...