Aller au contenu

XAOMI BOX 3 RACCOURCI APK


bengigfr

Recommended Posts

bonjour à toi

 

Après avoir acheté un des premier dongle Android puis une box MXQ PRO, j'ai depuis 1 semaine franchi le pas pour acquérir une Xiaomi box 3.

La puissance et la rapidité sont au rendez vous et l'esthétique sympa.

 

Néanmoins, le store d'android Tv est super limité et j'ai été contraint d'installer mes applis préférées en apk.

Néanmoins, une fois installées, je ne sais pas comment faire apparaître un raccourci en page d'accueil.

Par exemple, pour KODI, je doit aller dans setting->application_>ouvrir

 

J'ai vu sur plusieurs forum qu'il fallait changer de Launcher mais je suis pas fan de cette option car je trouve sympa le menu Xiaomi.

 

Tout ça pour demander comment fait-on pour avoir un raccourcit d'une application apk à l'écran d'accueil.

Deuxième petite question, existe-il un site avec des tuto pour profiter au max de la box.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pris la version payante mais je crois effectivement que tu dois cloner depuis la MiBox si tu utilises la version gratuite.

Cette application est ultra puissante et te permet par exemple de forcer l'orientation sans utiliser une appli tierce.

Le point négatif c'est que tu perds les mises à jour automatiques des applications clonées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...