Aller au contenu

Android pour HP elitepad 1000 G2


Recommended Posts

Bonjour et merci de vos réponses.

Désolé pour la mauvaise section, comment est ce que je peux déplacer le sujet dans le sous forum "tablettes"?

Sinon en continuant mes recherches, je vois que l'on peut installer une version android sur tablette HP touchpad:

 

D'ou ma nouvelle question: est ce possible d'installer un android-x86?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Touchpad est une très ancienne tablette HP basée sur un processeur Qualcomm (donc ARM, pas x86)

Elle est sortie en 2011 sous un O/S propre à HP, WebOS.

Ce système (et la tablette) ayant été un flop, il a vite été abandonné et la communauté open-source a sorti un portage d'Android pour cette tablette, qui vit encore (il y a même une version Marshmallow !). Apparemment grâce à des infos fuitées de HP qui avait commencé à en préparer une version Android qui n'est jamais sortie.

 

Absolument rien à voir avec ton Elitepad qui ne partage rien avec la Touchpad, des années les séparent !

 

Android-x86 nécessite un kernel avec les pilotes nécessaires pour pouvoir fonctionner sur ta tablette : tactile, réseau etc. et c'est bien là le problème, il n'existe pas à ce jour d'après tout ce qu'on peut trouver comme discussion à ce sujet sur le net.

 

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CoolRaoul pour le déplacement du sujet.

Je comprend mieux la problématique Ultrix merci de ces précisions.

Si vous le souhaitez nous pouvons fermer le sujet, j'en posterais un nouveau le jour ou j'aurais trouvé une solution de ce genre.

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...