Aller au contenu

[SMA] Remplacer mon moto G 4G


Recommended Posts

bonjour,

 

je cherche un mobile entrée de gamme mais pas premier prix d'un bon rapport qualité prix comme mon moto G 4G qui commence à dater un peu.

Sans doute un 5" au alentour de 180-200€

 

Merci pour vos conseils.

 

* Budget : 200€ max
* Type d'achat : neuf, achat nu
* Taille d'écran : 5" voire 5.5" ??
* Utilisation : basique, un peu d'internet, un peu de video, apn doit être correcte, pas de jeux 3D intensif (plutot genre reflexion)
* Critères principaux : Bon rapport qualité prix c'est à dire que pour le prix ce n'est pas un foudre de guerre mais un bon smartphone quand même genre le moto G 4G dont je suis très content
* Import  : pas la peine
* "Bidouille": pourquoi pas mais pas dans la periode de garantie (là j'utilise lineage os) s'il était compatible lineage OS ce serait un plus.
* Pour combien de temps : 2 ou 3 ans
* Marques à éviter : pas d'a priori, j'aime bien motorola mais c'était avant que ca devienne lenovo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir@zebul666 ,
Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles specifiques à la section : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-/!\-[PAR-ICI]-RÈGLES-DE-LA-SECTION-À-LIRE-[iMPORTANT]-/!\ (sujet épinglé en haut de la section)
Veuillez cliquer sur le bouton  EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir.
Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet.
 Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.


Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...