Aller au contenu

Mise à niveau de la version logicielle à répétition


Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

Je viens de recevoir mon LG G6 H870 sous android 7.0, et j'aimerais savoir pourquoi il me réclame sans arrêt des mises à jour logicielles qu'il télécharge sytématiquement une fois la précédente installée. Le numéro de la MAJ (qui est en fait un correctif logiciel, pas un upgrade de la version android) change à chaque fois, mais pas le correctif qui est apparemment toujours le même, à savoir : amélioration des performances globales.

Depuis la mise en service cet après midi, ça fait déjà 4 fois qu'il retélécharge une nouvelle MAJ dès que la précédente est installée. Comme si ça n'allait jamais s'arrêter.😞

J'ai toujours l'option de bloquer les mises à jour automatiques, mais je pense que ça n'est pas forcément la solution.

J'avais eu un souci similaire à l'époque sur un G3, mais ça n'avait été que 2 ou 3 mise à niveau consécutives. Là je commence sérieusement à me poser des questions.

Avez-vous une idée ?

Merci chaleureusement de votre retour.

Modifié par Neptune31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut 

 

Les mise a jours sont enfaite des correctif de sécurité donner par google aux constructeurs dans votre cas LG.

 

Si sa vous telecharge et installe 4 correctif  de suitr ces juste que LG est feignant est déploie ces correctif a la chaine.

 

Normalement si LG aurais déployer les correctif dans les temps sa serait 1 tout les 3 semaine.

 

Est pas 4 correctif d'affiler.

 

Mais bon, mieux vaut avoir les correctif que rien et être vulnérable aux attaque que votre G6 subit quand vous surfer sur le web avec.

 

 donc pas de probleme.

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...