Aller au contenu

C cédille mais où es-tu ?


Florentin

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

On vient de me faire remarquer que lorsque j'envoie un c cédille minuscule "ç" celui-ci n'ai jamais reçus par le destinataire du message...J'ai donc fait quelques tests avec des claviers différents et applications de messagerie différentes en m'envoyant des sms à moi même (voir PJ)... Le problème arrive bien lors de l'envoie des SMS puisque je reçois sans soucis des SMS avec des "ç" lorsqu'un correspondant m'en envoie. J'ai testé d'autres lettres à carractère sans rencontrer de problème similaire. Le c cédille majuscule fonctionne bien.

J'ai la dernière MAJ sony, et je ne suis pas root.

 

Avez-vous le même problème ?

 

Screenshot_20170901-001833_num_cache.png

 

 

 

 

MAJ 01/09/2017

Le problème ne survient uniquement avec une carte SIM Bouygues et le Xperia XZ...

J'ai essayé une carte SIM SFR et pas de problème le c cédille minuscule passe bien... Je me suis dis que ça venais de Bouygues, j'ai donc essayer avec mon Galaxy S5 + carte SIM Bouygues et même chose le c cédille passe bien aussi... ça vient donc d'un problème entre le XZ et Bouygues... je vais continué à chercher...

 

 

 

Modifié par Florentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...