Aller au contenu

Quelques questions générales


Recommended Posts

Bonjour,

Ca y est, j'ai enfin reçu mon OP5. Quel changement avec mon Lumia 950 (Que je dénigre pas car c'est un très beau tel).

J'ai faille mettre Arrow Luncher pour retrouver l'esprit Microsoft mais j'ai finalement craqué pour Nova Luncher qui est vraiment customisable à souhait.

Maintenant les questions :

 

- Lors de l'utilisation du luncher de base, je pouvais mettre des Widget notif sur la page en "slidant" à gauche. Maintenant avec Nova je n'ai plus cette page à gauche. Normal où j'ai loupé une option ?

- Y a t-il une option "Always on screen" ou "Glance Screen" sur OP5 ? Si non c'est possible de l'avoir si on met la pression sur one+ vu que c'est de l'Amoled ? Qu'en pensez vous ?

- Vous me confirmez qu'on ne peut pas définir le mode "ne pas déranger" sur une plage horaire que l'on peut choisi ?

- Possibilité de supprimer la vibration lors du dévérouillage du tel ?

 

Pas d'autres questions pour le moment ;)

Merci par avance pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Baphomet_FR !

 

- Concernant le shelf pour mettre les widgets sur la page de gauche, c'est bien une fonctionnalité propre au launcher OP5.

- Pour Always on Screen, il n'y a pas ça sur le OP5 mais tu dois pouvoir trouver des applis sur le playstore. Que souhaites tu voir apparaître sur l'écran en veille ? Parce qu'il y a la fonction "activation soulevée" qui permet de voir la date, l'heure et tes notifs juste en soulevant le téléphone. Par contre ça disparaît au bout de quelques secondes.. mais c'est très pratique.

- Non tu ne peux pas définir de plage horaire pour le mode "ne pas déranger". Mais il existe aussi des applications qui permettent de le faire. Je crois que @danycmoi en utilise une comme cela et pourra sans doute te l'indiquer. Tu peux par contre planifier l'arrêt et la mise en marche du téléphone dans la partie "avancé" des paramètres.

- Enfin, il ne me semble pas qu'il soit possible d'enlever la vibration lors du déverrouillage du tél.

 

Voila, j'espère avoir répondu à toutes tes questions.
Enjoy!

Modifié par Lugdu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premières réponses.

J'utilisais les glance screen sur mon 950 lorsqu'il était en charge (j'avais l'heure en permanence). Je viens de regarder l'action soulevé, effectivement ça se rapproche du glance. Si ça pouvait rester en permanence lorsque le tel est en charge ce serait top

 

D'autres questions suivront surement :)

Encore merci.

Modifié par Baphomet_FR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà, très satisfait par Night Keeper, il me convient, maintenant nouvelle question :

 

Avons nous besoin sur le OP5 d'installer un "nettoyeur" genre CCleaner, Avira ou autre ? Si oui, lequel me conseillez vous ?

Sur le Honor de mon fils il y a 2 applis "nettoyeurs" par défaut. Rien de cela chez Oneplus ?

Merci par avance.

Modifié par Baphomet_FR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Déjà, très satisfait par Night Keeper, il me convient, maintenant nouvelle question :
 
Avons nous besoin sur le OP5 d'installer un "nettoyeur" genre CCleaner, Avira ou autre ? Si oui, lequel me conseillez vous ?
Sur le Honor de mon fils il y a 2 applis "nettoyeurs" par défaut. Rien de cela chez Oneplus ?
Merci par avance.
Oneplus est propre. Il n'a pas besoin d'être nettoyé 🤣🤣🤣

Envoyé de mon OnePlus 5 via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...