Aller au contenu

Application et Icône téléphone disparue


nono23

Recommended Posts

Bonjour
En pleine découverte de mon axon 7, Je viens d'installer Nova Luncher, merci JLL. Mais, j'ai perdu, à force de trifouiller mon icône téléphone, celle qui ouvre le clavier pour composer un numéro.
Je ne la trouve pas dans la liste des applications. Par contre dans les applications par défaut elle est activée.
Je suis quasi sûre de l'avoir supprimée par erreur.
Une solution ?
Merc
 
Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app
 
 

 

Modifié par nono23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
En pleine découverte de mon axon 7, Je viens d'installer Nova Luncher, merci JLL. Mais j'ai perdu à force de trifouiller mon icône téléphone, celle qui ouvre le clavier pour composer un numéro.
Je ne la trouve pas dans la liste des applications. Par contre dans les applications elle est activée.
Une solution ?
Merc
 
Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app
 
 

Il faut aller dans le tiroir d'applications, appui long sur l'icône du programme téléphone et relâcher sur le bureau ou dans la barre des tâches permanentes (en bas)..

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai plus l'application dans le tiroir. Je ne peux pas la faire basculer sur le bureau.

Désolée si je ne suis pas claire, j'édite mon message, c'est bien l'application que j'ai perdue (pourtant c'est celle d'origine) 

Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app
 

Modifié par nono23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai plus l'application dans le tiroir. Je ne peux pas la faire basculer sur le bureau.
Désolée si je ne suis pas claire, j'édite mon message, c'est bien l'application que j'ai perdue (pourtant c'est celle d'origine) 

Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app
 
Non c'est impossible de l'avoir supprimé, car vous n'êtes pas rooté. Donc redémarrez votre téléphone pour commencer. Ça risque de faire réapparaître le téléphone.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de redémarrer et pareil je ne la retrouve pas. 
Qu'est-ce que vous avez bien pu faire ?
Vous allez dans paramètres, dans applications par défaut, et vous réactivez le Launcher par défaut en cochant dans Lanceur d'applications, lanceur d'applications. Ce qui va permettre de vérifier que l'application téléphone est toujours présente.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me demande !!

En fait je voulais déplacer cet icône, et je l'ai supprimé par erreur lorsque je suis retournée dans le tiroir d'appli je ne l'ai pas retrouvée.

Dans les paramètres, j'ai regardé les applis actives et désactivées, elle n'y figure pas.

 

Pareil en remettant le launcher d'origine je ne l'ai pas.

 

Suis-je contrainte de faire un reset usine ? Ca m'embêterait bien ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne marche pas. 

Bon j'ai finalement restauré mon téléphone avec une version enregistré dans l'après-midi, ça me prenait la tête.

J'ai réinstallé Nova. 

 

A force je vais la maîtriser cette bête 😄

 

Merci de votre aide et de votre disponibilité, JLL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...