Aller au contenu

impossible de lire les fichiers son


orso2b

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un Redmi note 3 version internationale. j'ai voulu personnaliser mes sonneries en important des fichiers son au format MP3. Je suis arrivé à les copier sur mon téléphone et les lier à mes contacts téléphoniques. Mais quand ils sont lus, cela donne un son genre canal plus crypté. j'ai transformé les fichiers en OGG et autre format de lecture mais cela donne exactement la même chose. j'ai copié des chansons en MP3 et cela fait pareil. j'en déduis que mon téléphone ne lit pas les formats audio que je copie dessus alors que si je vais sur des sites je les lis très bien. Savez vous si il y a une incompatibilité avec la surcouche MUI. Pour le reste, il me paraît très bien fonctionner, je lis les vidéos et musiques internet. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et connaît une astuce pour lire les MP3 copiés sur le téléphone, je suis preneur.

 

Merci d'avance,

 

Orso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...