Gaetanmailys

en cours
Ordre de remboursement sony

2 messages dans ce sujet

Bonjour à tous, je suis pas sur d'être au bon endroit. 

Je vais essayer d'être clair. 

J'ai une offre de remboursement sony à renvoyer, mais ils me demandent de remplir mes informations bancaires en ligne. 

Je ne trouve aucun endroit ou remplir cela. 

Merci de votre aide. 

Bonjour Gaetanmailys,

Comme vu en MP sur Twitter, voici les démarches possibles : 

> Utiliser le formulaire de contact où vous pouvez adjoindre votre IBAN à votre dossier  https://conso.highco-data.fr/fr/contact

> Contacter le service ODR par téléphone au 01 78 40 51 43 (du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30

Merci beaucoup,

Bonne journée.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par AndroChercheur
      Bonjour,
      Je suis nouveau sur le forum et novice en ce qui concerne Android.
      J'ai plus de 30 ans d'utilisation de Windows et je m'intéresse de plus en plus à Android, car il me semble avoir un gros potentiel (rien qu'à voir la quantité impressionnante d'applications qu'on peut y trouver).
      J'espère que mes questions auront des réponses sur ce forum.
      S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il me dire :
      - est-ce qu'on peut sauvegarder et restaurer un téléphone mobile complet (comme sous Windows ou on sauvegarde le système et les données et on les restaure en cas de problème) sans passer par le cloud (l'idée c'est d'avoir, par exemple un logiciel qui pourrait sauvegarder "tout le mobile" sur clé usb ou disque externe, et en cas de soucis, on remettrait tout ça (sans utiliser la restauration d'usine qui efface tout sur son passage)) ?
      - est-ce qu'on peut, par exemple, copier-coller les applications (par exemple des jeux) sur une carte sd et les transférer telles quelles sur un autre smartphone pour s'en servir ?
      Si la réponse est oui (dans l'un ou l'autre des cas), quels logiciels (gratuits de préférences) simples puis-je utiliser ?

J'avoue que mes questions sont un peu longues, mais j'ai beau chercher sur le net, je n'arrive pas à trouver de réponses claires à ce niveau.
      Merci pour vos réponses.
    • Par Piaf74
      Bonsoir
      Je viens de passer sous Android et j avoue ma méconnaissance de cette univers! 
      Je cherche un moyen simple et rapide de faire des sauvegardes (vers PC ou cloud) de mon téléphone carte SD comprise (la carte SD est vue comme une mémoire interne pour stocker mes photos, films et application). 
      Je vous remercie d avance pour votre aide! 
      Cordialement 
      P. 

• Par bertrand59
      Bonjour!

Utilisateur d´un Idol 4 depuis quelques mois, assez satisfait question navigation, multimédia, photos...  Un Bug important, cependant, puisque à la base c´est un téléphone: quand je reçois un appel entrant avec l´écran en veille, l´appel ne s´affiche pas, on écoute bien la sonnerie, mais dès que j´essaye de répondre en activant l´écran à l´aide de la touche d´activation, l´appel se coupe et je suis forçé à vérifier après dans la liste des appels manqués pour savoir qui m´a appelé. J´ai essayé avec toutes les touches, volume, touche Boom... rien à faire, l´écran s´active MAIS l´appel se coupe...  quelqu´un pourrait avoir une piste pour corriger ce problème? j´ai redémarré le téléphone, sans succès, le bug reste le même... Unique façon de répondre à un appel: quand l´écran est allumé; là il n´y a pas de problème, tout s´affiche normalement...  Merci pour les réponses utiles...
    • Par NGU
      Bonjour,
      Pendant un Update vers "Nougat", la 4G s'est coupée. Le téléphone ne s'allume plus qu'en Fastboot ou Recovery.
      Sous Ubuntu j'ai installé adb et j'ai réussi à connecter avec le telephone. J'ai testé la commande
      adb pull -p ça marche.
      Mon problème est que si je demande la commande
      adb pull -p / /monDossierSUrMonOrdi j'ai des tonnes de fichiers système qui arrive et c'est très long.
      Est-ce que quelqu'un connait le chemin vers le stockage interne du telephone (Azus Z3 5ZE520 KL ou équivalent) ? ou une manière de connaitre le chemin dans le téléphone ?
      Merci
    • Par Lafaille
      Bonjour à  tous,
      J'ai un problème  avec mon smartphone, il ne fonctionne plus. Quand je veux le mettre en route, il s'allume puis un message m'indique "Démarrage d'Android en cours" au dessous un cercle bleu tourne, à  côté  il est indiqué : optimisation de l'application 1 sur 157... jusqu'à  157 sur 157. Là j'ai l'écran noir avec obi écrit au centre et un cercle rouge qui tourne autour de ces 3 lettres... ça dure un moment, puis hop, on revient au "démarrage d'Android en cours".... impossible d'éteindre  l'appareil,  il me faut ôter la batterie. Est ce déjà arrivé à  l'un ou l'une d'entre vous ? Merci de m'éclairer  !