Aller au contenu

[SMA] 300 € - Photo - Maxi 5 pouces - Robuste


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite offrir un nouveau téléphone à ma copine, qui a actuellement un Mini S5 en fin de vie ...

Elle aime pas les téléphone trop gros, et le top serait un android d'environ 4.5", mais j'ai l'impression que c'est quasi introuvable ... maintenant la norme c’est 5"

Elle utilise pas mal l'appareil photo et aime bien aussi le faire tomber ... Elle arrondi facilement les angles ^^ Donc robuste

 

* Budget : 300
* Type d'achat : Neuf et NU
* Taille d'écran : Dans les 4.5"
* Utilisation : photos, internet, GPS, mail
* Critères principaux : Peu 
encombrant

* Import  : pourquoi pas

* "Bidouille": OUI
* Pour combien de temps : 2 ou 3 ans
* Marques à éviter : Wiko

 

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb c'est qu'effectivement le téléphone sera robuste, mais malheureusement il sera gros et lourd ! :(

Je pense qu'elle préfère un téléphone pas trop lourd et épais plutôt qu'une brique.

Pour la robustesse, on va dire que je cherche un téléphone moins fragile qu'un Z2/Z3 tout en verre et un smartphone antichoc.

Son Mini S5, a des choc un peu partout, mais l’écran (protégé par une vitre en verre trempé) est nickel, on a changé une fois la vitre pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2017 à 18:26, JLL a dit :

Le Samsung galaxy A3 2017 ?

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
 

 

Bonne idée citée par @JLL. Je crois qu'il est étanche si c'est comme son grand frère le A5. La contrepartie c'est qu'il est en verre je crois, mais ça reste robuste.

 

Et sinon, tu expliques à ta copine qu'un téléphone ça vaut un peu d'argent quand même et que ça fait partie des objets de la vie courante auxquels il faut faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, IlSanto a dit :

Et sinon, tu expliques à ta copine qu'un téléphone ça vaut un peu d'argent quand même et que ça fait partie des objets de la vie courante auxquels il faut faire attention.

Et là tu as le droit à une réponse exaspérée "arrête de me parler comme si j'étais une gamine" et tu couches dans le canapé la nuit suivante :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...