Aller au contenu

Appareil photo et logo wifi


windespe

Recommended Posts

Bonjour à tous,j ai 2 questions: je possède le mi6, je trouve que c'est un très bon appareil, mais y a t-il un mode sport pour l'appareil photo? Impossible de trouver...

ma 2 ème question est: que veut dire le petit symbole vers le logo wifi dans la barre de notifications?Ca ressemble à 2 maillon de chaine, ça fait quelques jours qu'il y a ce logo collé au logo wifi, je précise, que le wifi fonctionne.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin un utilisateur du MI6, je commençais à désespérer 😊

 

Le logo Wifi avec la chaîne, c'est pour le partage Wi-Fi qui te permet d'utiliser la data de ton téléphone pour connecter un PC portable par exemple... 

 

A désactiver si tu n'en as pas besoin. Tu gardes le WiFi classique pour connecter ton tél à ta box. 

 

Qu'est ce que tu appelles le mode sport ? Prises de vues en rafales ? 

 

Sinon tu en penses quoi de ce MI6 ? 

Si tu as le temps de faire un petit retour ce serait sympa. 

 

@+

 

Modifié par mikedroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les options, j ai 10 choix ; panorama, timer,audio,manual,straighten,beautify,group selfies, tilt-shift, square et HHT. Mais pas de sport. Et sur le site xiaomi france, un des gars me dit qu' il y a un mode sport ? Pour la caméra oui, mais pas pour la photo ?

Sent from my MI 6 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir windespe, 

J'ai un peu regardé, il ne semble pas y avoir de mode sport sur Miui 8, sur mon mi5, je n'en ai pas non plus alors que le mode sport est mentionné sur d'anciennes versions de Miui...

 

Tu peux juste activer un mode rafale dans les réglages... Mais çà ne correspond pas à ce que tu cherches... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...