Aller au contenu

Oukitel K6000+ et appairage bluetooth renault


PhilGooD

Recommended Posts

Salut,

depuis moins d'une semaine ma femme et moi avons acheté des K6000 Plus.

Pour le moment la plus grosse galère que nous avons est l'impossibilité d'appairer nos téléphones avec le Bluetooth de notre voiture.

En fait, c'est tout bonnement impossible à moins d’être Flash, dans le sens ou le k6k doit entrer le code d'appairage, la fenêtre apparait une fraction de seconde et dans l'autre sens le code n'apparait même pas.

Ce problème est présent avec nos deux téléphones.

Quelqu'un a t'il se problème ou une solution ? (une solution pour faire marcher le téléphone au ralentit)

Vu que ce n'est pas le seul problème mais un à la fois, je commence à être très déçu de ce tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je me répond, je comprend que mon problème n'est pas courant et pas très intéressant non plus.

Le problème persiste mais j'ai tout de même réussit à contourné le problème avec un petit coup de bol.

Pour ceux que ça pourrait intéressé, comme cela ne fonctionnait pas j'ai tenté d'appairé mon tel comme simple émetteur audio, cette fois ci c'est la voiture qui doit entrer le code (que je ne vois pas sur le téléphone), j'ai entré 0000 et la miracle c'est passé et ça à en même temps activé l'appairage pour les communications.

Donc problème résolu, enfin presque :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...