Aller au contenu

[SMA] 450 €, en urgence


Recommended Posts

* Budget : 450€ +-
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 5" à 5.5" grand max je pense
* Utilisation : normale
* Critères principaux : autonomie, fluidité, photos

* Import  : non 

* "Bidouille": non 
* Pour combien de temps : 2/3 ans
* Marques à éviter : j'ai un peu de mal avec sony mais à voir ..

 

 

 

Bonjour,

 

je suis à la recherche un nouveau smartphone car je viens de détruire mon honor 7, à la base je voulais attendre mais je suis dans l'impasse.

Je reste perdu avec les produits de cette année car il n'y a pas vraiment de flagship killer (me semble-t-il)

 

En soit je n'ai pas vraiment de critère précis, mise à part la fludité, le suivi (j'aimerais bien qu'il possède quelques maj d'android par la suite), et l'ergonomie on va dire.

L'utilisation de mon smartphone reste assez basique, comme la plupart des gens, fb, youtube, snap. A la limite un bon appareil photo serait bien mais dans cette gamme de prix c'est pas fou je crois, correct mais faible en basse lumiere..

Dans tous ces portables j'ai retenu quelques noms..

 

Samsung s7 avec ODR -70€, mais j'ai un peu de mal avec les samsungs..

honor 9 pourquoi pas, à voir si le probleme de chauffe a été résolu car deja sur le 7 ca chauffe pas mal je trouve!

oneplus 5, pas de carte sd (je venais d'en acheter une pour mon honor 7 en fait ..) et achat via des sites chinois ne me tente pas trop

lg g6 un peu plus chere je trouve ..

et je viens de tomber sur le ZTE axon 7, j'en ai jamais entendu parlé mais les utilisateurs ont l'air content..

 

Ah oui, et pour la taille de l'écran celui du honor 7 me convient tres bien, je sais pas si prendre un écran plus grand serait judicieux pour moi.

 

J'espere que vous pourrez m'aider, et si vous avez des promos sympa cela pourrait influencer mon achat peut importe le tel, il faudrait que je le commande sous 2/3 jours car pour le taff je vais etre en galere ..

Modifié par lavachekiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Budget : 450€ +-

* Type d'achat : neuf

* Taille d'écran : 5" à 5.5" grand max je pense

* Utilisation : normale

* Critères principaux : autonomie, fluidité, photos

* Import  : non 

* "Bidouille": non 

* Pour combien de temps : 2/3 ans

* Marques à éviter : j'ai un peu de mal avec sony mais à voir ..

   

 

Bonjour,

 

je suis à la recherche un nouveau smartphone car je viens de détruire mon honor 7, à la base je voulais attendre mais je suis dans l'impasse.

Je reste perdu avec les produits de cette année car il n'y a pas vraiment de flagship killer (me semble-t-il)

 

En soit je n'ai pas vraiment de critère précis, mise à part la fludité, le suivi (j'aimerais bien qu'il possède quelques maj d'android par la suite), et l'ergonomie on va dire.

L'utilisation de mon smartphone reste assez basique, comme la plupart des gens, fb, youtube, snap. A la limite un bon appareil photo serait bien mais dans cette gamme de prix c'est pas fou je crois, correct mais faible en basse lumiere..

 

Dans tous ces portables j'ai retenu quelques noms..

 

Samsung s7 avec ODR -70€, mais j'ai un peu de mal avec les samsungs..

honor 9 pourquoi pas, à voir si le probleme de chauffe a été résolu car deja sur le 7 ca chauffe pas mal je trouve!

oneplus 5, pas de carte sd (je venais d'en acheter une pour mon honor 7 en fait ..) et achat via des sites chinois ne me tente pas trop

lg g6 un peu plus chere je trouve ..

et je viens de tomber sur le ZTE axon 7, j'en ai jamais entendu parlé mais les utilisateurs ont l'air content..

 

Ah oui, et pour la taille de l'écran celui du honor 7 me convient tres bien, je sais pas si prendre un écran plus grand serait judicieux pour moi.

 

J'espere que vous pourrez m'aider, et si vous avez des promos sympa cela pourrait influencer mon achat peut importe le tel, il faudrait que je le commande sous 2/3 jours car pour le taff je vais etre en galere ..

 

L'Axon 7 est un excellent smartphone, solide, puissant, au top pour le son, bon en photo, bien mis à jour, il ne chauffe pas du tout même sur les gros jeux, a une très bonne autonomie et garanti 3 ans. Si vous vous décidez pour lui prenez bien le modèle G. Voir ma signature.  

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tous les choix que tu cites sont bons. Il te reste à fouiller tous les sites internet à la recherche du meilleur prix.

 

Pour info concernant le Oneplus 5, j'ai vu il y a peu que pour les étudiants, le modèle de bas (64 Go) passe à 450 € au lieu de 500 €.

 

Pour le reste, ton choix reste "optimal".

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel, je partirais sur le S7, car il possède un excellent appareil photo, et j'adore ça. 

Ceci étant, tous les choix que tu cites sont bons.

 

Concernant le OP5, tu peux l'acheter sur le site de oneplus, tu auras tout le service habituel comme si tu achetais sur une boutique internet classique. Si tu l'achètes sur des sites type gearbest ou alibaba, tu l'auras moins cher, mais la garantie sera certainement plus compliquée à faire jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben je me retrouve dans la même situation après avoir fini de détruire mon honor 8.. peu de tps apres une réparation maison grrr

je vais devoir aussi précipiter mon achat :(

je regardais également du coté du honor9 et du oneplus5.

Samsung je passe.

Je ne connais pas le Axon 7 , je vais essayer de jeter un oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben je me retrouve dans la même situation après avoir fini de détruire mon honor 8.. peu de tps apres une réparation maison grrr je vais devoir aussi précipiter mon achat je regardais également du coté du honor9 et du oneplus5.

Samsung je passe.

Je ne connais pas le Axon 7 , je vais essayer de jeter un oeil

 

 

Après plusieurs mois d'utilisation de l'axon 7, je dois dire que c'est réellement un très bon produit.  

Solide, très performant, bien suivi en terme de mise à jour, et une très bonne garantie. Toutes bandes fréquence (700 et 800), un son assez bluffant, bon en photo grâce aux mises à jour (c'est du Samsung pour la partie photo), il ne chauffe pas même lors de grosses séances de jeu et dispose d'un très bonne autonomie. Double sim ou carte micro sd jusqu'à 256go (depuis les mises à jour).

Il n'est pas étanche et les boutons de navigation ne sont pas rétro-éclairés mais à force on les trouve sans trop chercher grâce à la mémoire musculaire.

Il est aussi compatible DAYDREAM.

Il est livré sous Android 6.01, mais après mise à jour il passe sous Android 7.1.1. On espère Android O.

Après il y a toujours mieux mais c'est beaucoup plus cher.

 

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le sujet,

désolé steells j'avais pas vu ta réponse..

 

Apres avoir hésité j'ai pris le Oneplus 5 et je regrette vraiment pas, je trouve l'appareil photo tres bon pour ce que j'en fait (j'ai pas encore testé en faible luminosité) mais tous le reste est niquel. Je n'ai pas pris le honor [color=red]pck[/color] avec le 7 j'avais le probleme de surchauffe et là rien du tout meme en utilisation intensive pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...