Aller au contenu

mise à jour du logiciel android


cortex38

Recommended Posts

Bonjour,

Mon épouse et moi, avons le même smart phone "Samsung Galaxy A3 - 6"

Mon appareil a bien été mis à jour automatiquement avec le petit bonhomme vert Android il y a quelques semaines et de ce fait, pas mal de changements ont été effectués surtout dans la présentation des logos et paramètres ainsi que la vitesse de connexion wifi.

Sur celui de ma femme, aucune mise à jour n'a été réalisée depuis maintenant plusieurs mois.

Est-ce normal ?

Est-ce par ce qu'il n'y a aucune MA J disponible pour son appareil ?

Ou bien faut-il intervenir dans les paramètres pour lancer une mise à jour ?

ATTENTION ! Quand je parle de mise à jour, ce n'est pas celles des Applications mais bien celle d'Android  ! ! 

 

D'avance, je vous remercie pour vos bons conseils.

A vous lire..........

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai le même problème, mon A3 2016 n'est toujours pas mis à jour. j'ai appris récemment que Orange fournissait une version différente de ce smartphone (suffixe OGD, totalement à part et même pas référencé sur Sammobile). la dernière mise à jour date donc de mai (une histoire de patch de sécurité je crois) puis plus rien.

pour ma part je suis extrêmement déçu car le téléphone en l'état ne fonctionne pas correctement:

- s'éteint quand je reçois des appels ou des sms, mais pas toujours

- toutes les applications se superposent sur l'écran, ce qui ne permet plus de choisir laquelle je veux lancer

-se bloque parfois sur un écran noir, devient brulant et je dois attendre plusieurs heures, voir une demi journée que la batterie se vide avant de pouvoir faire quoi que ce soit avec (j'ai d'ailleurs déjà fait un premier échange après seulement trois mois)

j'avais l'espoir d'une mise à jour qui règlerait tous ces problèmes, quitte à faire une réinitialisation complète à ce moment là (pour peu que cela soit plus efficace qu'actuellement) mais je commence à me ditre que cette maj ne viendra jamais.

Samsung me répond que c'est orange qui doit gérer le développement de la mise a jour et orange me dit que c'est samsung. donc c'est mort? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...