Aller au contenu

Empreinte digitale, réglages


Recommended Posts

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai le honor 6X

je ne trouve pas à quoi sert le lecteur d'empreinte 

et surtout comment le regler

Je suis allée sur "Identification via empreinte digitales", mais je ne sais pas comment faire pour que le téléphone reconnaisse mon empreinte (je suppose qu'il faut un premier réglage ?) . et dans quelles circonstances.

 

Pouvez vous m'aider svp ? 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le lecteur d'empreinte permet de déverrouiller le téléphone sans avoir à rentrer le code de sécurité par exemple.

Pour enregistrer une (jusqu'à 5) de tes empreintes digitales : Paramètres > Identification via empreinte digitale > Gestion des empreintes digitales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, merci beaucoup
En plus, je n'avais pas connaissance de ce lien (la notice)

Salut
La notice est présente aussi dans l'application Hicare sur ton téléphone ! C'est pratique car tu l'as sous la main directement.

Envoyé de mon Honor 8 via Tk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, floquidébute a dit :

ah oui! encore un truc que j'avais pas vu

j'ai utilisé le lecteur d'empreintes, et je ne peux déjà plus m'en passer. merci beaucoup pour vos conseils

Bonsoir @floquidébute

Un Honor, ça s'apprivoise! Il faut savoir rompre l'os ( ou OS) et en sucer la substantifique moelle pour en tirer le meilleur! La surcouche EMUI ( et non Pampers) est sympa et fourmille de mille et une astuces. Un Honor, tu peux l'aimer comme tu peux le détester parfois.😇

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nico97470 a dit :

Un Honor, ça s'apprivoise! Il faut savoir rompre l'os ( ou OS) et en sucer la substantifique moelle pour en tirer le meilleur! La surcouche EMUI ( et non Pampers) est sympa et fourmille de mille et une astuces. Un Honor, tu peux l'aimer comme tu peux le détester parfois.😇

 

Et les pocesseurs de Honor sont souvent des gens complètement perchés... 😂:P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors ce matin, j'étais en mode "je déteste" 😂

 j'ai raté 5 appels importants, parce que j'avais les mains humides....Le tactile pour décrocher ne réagissait pas , pareil pour le lecteur d'empreintes

d'où cette question : peut-on associer un bouton physique au décrochage d'un appel ?

j'ai cherché dans le manuel, je ne trouve pas . 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a une possibilité, je précise ne jamais avoir testé et donc que je ne peux pas donner un avis sur l'efficacité.

Une fonction permet de décrocher en mettant le téléphone à l'oreille :

Paramètres > Assistance Intelligente > Contrôle par les mouvements > Mettre à l'oreille

170906012650291587.png

Tiens-nous au courant si tu testes...

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Il y a une possibilité, je précise ne jamais avoir testé et donc que je ne peux pas donner un avis sur l'efficacité.
Une fonction permet de décrocher en mettant le téléphone à l'oreille :
Paramètres > Assistance Intelligente > Contrôle par les mouvements > Mettre à l'oreille
170906012650291587.png
Tiens-nous au courant si tu testes...
Slt
Je m'en sers sur le H7 et ça marche bien

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une capture de mon H8, il est possible que sur le H6X ce soit différent.

 

Quelle est le numéro de build de ton H6X (Paramètres > A propos du téléphone) ?

 

As-tu testé une recherche via la barre de recherche dans les paramètres avec comme mot clé "oreille" par exemple ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, floquidébute a dit :

Merci ;-)

Je dois être miro....

je ne trouve pas "mettre à l'oreille"

j'ai assistance intelligente- contrôle par les mouvements- et retourner pour couper le son. C'est tout

 

Je confirme que malheureusement cette option n'est pas présente sur le H6X. :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance.

 

Par contre, une autre fonctionnalité possible pour prendre les appels : via la commande vocale

Paramètres > Assistance Intelligente > Commande vocale > Prise d'appels via commande vocal

170906024628443077.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, floquidébute a dit :

tu rigole pas hein 😂

j'ai pas "prise d'appel via commande vocale"

 

C'est aussi vrai que nous n'avons pas ça sur H6X...

 

il y a 43 minutes, Steph44 a dit :

Désolé pour la fausse joie 😊

 

Sauf erreur, le H6X n'est pas équipé d'un gyroscope, ce qui explique probablement l'absence de cette fonctionnalité.

 

Je pense aussi que ça vient de là...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci   beaucoup.  Je viens d'aller  voir et ouch c'est  trop compliqué pour ma petite tête.  

Par contre j'ai vu qu'il y avait des applications  dédiées  au décrochage  (shake call par exemple).  Cest fiable selon vous ? A moins que cela nécessite  aussi le gyroscope..... 

Modifié par floquidébute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...