Aller au contenu

Couleur voiture - 4.28.0.1 cge


Philou13012

Recommended Posts

Salut à tous,

tout d'abord merci à cge pour sa contribution, tout à fait dans l'esprit de Waze et des (presque tous...) Wazers! Il est évident que tout n'est pas possible, d'autant que chacun veut des trucs différends, mais le boulot accompli mérite tout notre respect.

Utilisateur de la 4.28.0.1 cge (A5-16 non root), j'ai fais la manip pour AA, ca marche très bien sauf que j'ai un problème de qualité de l'affichage sur un combiné Columbus (Skoda Superb 2017), en mode jour et/ou nuit et il manque également certaines infos (notamment les LV) donc retour au tel...Pour info je n'ai pas le pb avec Maps.

Autre bémol, l'annonce vocale de la LV des radars, mais cge a déjà répondu...peut être une annonce visuelle à la place est-elle envisageable? Pour ma part c'est le plus gênant par rapport à d'autres versions précédentes car il faut impérativement regarder la LV pour savoir.

Petite question : comment faire pour remplacer la flèche par une voiture...grise (anthracite si possible...😁)? Ou bien est-il possible facilement de remplacer une couleur existante par un fichier "maison" (même si le nom associé à la couleur n'est plus le bon)?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Philou13012 a dit :

il manque également certaines infos (notamment les LV)

Ce manque n'est pas du à @cge mais a l'appli Waze par elle même qui n’intègre pas cet affichage sur AA pour le moment, en parcourant le forum Waze AA tu aurais trouvé cette info

Pour ce qui est du curseur de position ( flèche ou voiture ) il te suffit de le modifier dans les paramètres de Waze en lançant l'appli sur ton téléphone, lorsque tu seras en mode AA sur ton véhicule tu auras la voiture choisie

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Merci tgauville, j'avais bien compris pour les LV visuelles mais concernant l'annonce vocale de la LV à l'approche d'un radar, il me semble qu'il suffisait de changer de voix sur une version précédente de Tamariz33...c'est peut-être possible avec cge?

Pour le curseur ce n'est pas ma question, je veux savoir s'il est possible de remplacer un skin de véhicule par un autre de la couleur de son choix. Exemple : pour essayer j'ai remplacé les fichiers png Cars dans Waze/Skins/Default par les miens avec même nom,taille etc... mais ça ne fonctionne pas correctement, j'ai une sorte de pavé avec l'image dédoublée à la place du curseur. Donc il doit y avoir une autre manière de le faire...

Je veux juste savoir si on peut modifier un fichier image existant (ou si il y aura + de choix de couleurs dans une version future?).

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Philou13012  Slt. Pour les annonces LV c'est niet. CGE avait indiqué que la modification était trop complexe et qu'il ne pouvait pas l'ajouter. Je précise que dans la voix que je lui ai donné,qui est actuellement sur ses versions les LV étaient intégrées,mais sans effet pour cause.

En ce qui concerne le curseur la façon la plus simple pour le moment est de faire ta manip. comme je l'avais donné à la sortie du skin car3. Il faut 2 images identiques avec la retranscription du texte exact des 2 images car Lightning McQueen et avoir un fond transparent pour le détourage du véhicule. Sur internet en cherchant Tomtomheaven - icônes - cars on trouve des icônes prêtes à l'emploi @Tacounet a trouvé l'icône d'un faucon millenium  avec cette astuce. J'avais moi même fait des essais avec d'autres véhicules mais je suis resté pour l'instant avec Lightning McQueen.

P.S  Lightning McQueen n'est plus dans l'application. La promo du film est passée. Il y a eu la disparisition de la voix et maintenant de l'icône.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...