Aller au contenu

App radio FM


siriek

Recommended Posts

Hello tous,

Ex windows phone, j'ai rejoint la communauté Androïd il y a quelques jours comme expliqué dans mon précédent post. Je suis à la recherche de mon app radio Fm sur mon Achos sense 55DC (qui soit dit en passant est formidable).

 

Voici ses caractéristiques de ses connexions sans fil :

 

SIM Placement and Type : Dual SIM
LTE frequencies : 800/ 1800 / 2100 / 2600 MHz
GSM / GPRS / EDGE freqs : 850 / 900 / 1800 / 1900 MHz
3G/ WCDMA freqs : 900 / 2100 MHz
Data Rates : 150Mbps / 50Mbps in 4G, DC-HSPA+ 42Mbps / 11Mbps in 3G
SMS/MMS : Yes
Wifi : Yes, 802.11 b/g/n
Wifi Direct : Yes
Bluetooth : Yes, Bluetooth 4.1 Low energy
GPS : Yes
FM Radio : Yes
SAR / DAS : Head Max: 0.773W/Kg (10g); Body Max: 1.702W/Kg (10g)

 

Donc sa puce à le codage FM, mais ou est cachée l'app?

 

Operating System : Android 7.0 Nougat

 

Merci de m'éclairer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, même sur le site d'Archos il est indiqué comme ayant la radio FM.

Erreur ?

En tous cas il n'y a pas d'appli FM universelle. Il faut qu'elle soit adaptée au hardware de ton smartphone, donc je ne vois pas bien qui d'autre qu'Archos peut te la fournir (à moins de trouver un clone revendu sous une autre marque, Archos n'étant qu'un rebrandeur).

As-tu posé la question au support Archos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! spirit1 real radio FM.... 8.99€... Ca fait cher pour une applis donc je ne connais pas l'issu...

Sinon j'ai écrit à Archos et voici leur réponse :

 

Cher Client,
Nous vous invitons a effectuer une réinitialisation complète de votre produit via ses paramètres, pour se faire, rendez vous dans les paramètres du produit puis ouvrir les paramètres de sauvegarde et de réinitialisation.
Choisir l'option : Rétablir la configuration usine
Puis valider en cliquant sur le bouton qui sera affiché: Réinitialiser la tablette ou le smartphone
Enfin presser le bouton tout effacer.
Notez que cela a pour effet de supprimer toutes les données personnelle de votre produit, avant de procéder a cette opération, connectez votre tablette ou smartphone a votre pc a fin de copier vos données de votre produit vers le pc. (cela d'applique pour les données médias tel que photos, musiques, vidéos)
Cordialement,

 

Je me demande du coup si ils ont lu mon mail... Mon phone est neuf sorti de sa boite...

Je vais tenter ce qu'ils me disent mais sans conviction...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, typique du support Archos. C'est la seule et unique réponse qu'ils connaissent.

Les gens qui achètent en import disent souvent qu'ils ont peur du manque de SAV, mais Archos c'est français et encore pire ! (enfin la marque est française, pas les smartphones qui sont du chinois rebrandé bien sûr).

Tu peux essayer d'aller poster sur le forum archoslounge.com, il y a un type d'Archos qui répond (parfois) des choses utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...