bjo999

synchronisation infinie

Recommended Posts

Bonjour,

Impossible d'utiliser ANDROID WEAR avec ce smartphone...

Je suis resté une heure trente avec google via le tchat... pas de solution...

La montre est ok car se connecte bien à un vieux HUAWEI...

Quelqu'un à une idée de ce que je peux faire???? Avec mon P8000 dont je suis content ceci dit.

Merci pour les geek qui auraient eu le cas...

à l’instant, bjo999 a dit :

Bonjour,

Impossible d'utiliser ANDROID WEAR avec ce smartphone...

Je suis resté une heure trente avec google via le tchat... pas de solution...

La montre est ok car se connecte bien à un vieux HUAWEI...

Quelqu'un à une idée de ce que je peux faire???? Avec mon P8000 dont je suis content ceci dit.

Merci pour les geek qui auraient eu le cas...

Je précise .. mon smartphone est un Elephone P8000

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par psrecfield
      Bonjour à tous,

J'ai mon Mate 10 pro depuis Vendredi dernier et jusqu'à ce grave problème de Bluetooth j'était ravi à 10 000% de mon nouveau joujou.

Je vous explique mon problème :
      Ça se situe entre mon téléphone et ma voiture via le bluetooth. J'appaire mon téléphone en utilisant la procédure habituelle, tout se passe bien... Je peux passer des appels, je peux en recevoir, le son et le micro de la voiture fonctionnent, bref tout va bien.

Je passe à l'étape suivante, je veux mettre le GPS ou utiliser deezer ou spotify pour écouter la musique et là c'est le drame. Le bluetooth fonctionne pour la partie téléphone mais refuse TOTALEMENT de fonctionner pour la partie streaming de son, que ce soit waze, les mp3 du smartphone, deezer et consors... J'ai fait des recherches sur le net et apparemment beaucoup de gens ont eu ce soucis avec les smartphones utilisant Android 8 Oréo (suffit de faire une recherche Google avec Bluetooth Android 8 et il y en a des pages)...

Je voudrais savoir si d'autres personnes ont ce soucis ou si je suis le seul. Si je suis le seul je renvoie le téléphone mais si on l'a tous je laisse courir en attendant une mise à jour qui arrivera (dans 2 ans ^^).

Sinon je précise que mon casque bluetooth fonctionne bien, que sur certaines voitures que j'ai pu tester certaines laissent passer la musique mais une grosse moitié ont le soucis... Je suis un peu perdu...

• Par AhhdafunK
      Je sens que comme pour le OP5, protéger le OP5T va être un vrai cauchemar. 
      Le verre 2,5 D est une réelle plaie. 

En effet,

Si vous voulez protéger votre téléphone avec du verre alors :
      - FULL COVER GLASS  = Une protection taille 1:1. Risque de bords de la protection qui ne collent pas à l'écran + risque que la pression d'une coque fasse sauter la protection.
      - ADJUSTED COVER GLASS = Une protection plus petite = une protection trop petite grignotant des milimètres de chaque cotés de l'écran.
      - BLACKED SCREEN PROTECTOR = Verre avec parties peintes en noires = Colle uniquement sur les parties en noires + risque d'une matrice ( grille de points ) = Se décolle rapidement ( moins d'un mois ) + risque des verres adjusted ou full cover.

Si vous voulez protéger votre téléphone avec un écran en plastique :
      - Plus dur à trouver
      - Risque de bulle plus élevé
      - Pas de protection aux chocs
      - Ne glisse pas bien sous le doigt

Si vous voulez laisser le téléphone sans protection :
      - Le Gorilla Glass 5 se raye facilement
      - Risque de fissure si choc. 

Quels sont vos meilleures protections d'Ecran pour le OP5T ? 
    • Par jcg13
      Bonjour;
      j'ai acquis un N6 d'occasion, après m'être fait voler mon N6 "new generation"
      Il m'est impossible, même en mode sans échec et non rooté de mettre à jour le cri de guerre "Ok Google"
      l'appareil me renvoie "vous parlez trop lentement", ou "il y a eu un bruit parasite durant l'enregistrement", etc
      tous essais effectués sans cache plastique.

Résultat : il croit entendre "Ok Google" un peu n'importe quand - et me renvoie à un écran "bonjour, comment puis-je vous aider", ou a une réponse à une question que je n'ai pas posé;
      quelqu’un sous nougat 7.1.1 a t'il rencontré ce dysfonctionnement (sous Nexus ou autre) et comment l'a t'il résolu ?

• Par pilipili11
      Bonjour,
      J'ai vidé le dossier photo (DCIM caméra) de mon one+one via usb sur mon PC pour libérer de l'espace. Je pensais avoir tout transféré puisque le dossier DCIM est maintenant vide mais je m'aperçois qu'il reste environ 2000 photos sur mon téléphone. C'est comme si elles étaient cachées. Impossible de les trouver via le PC et donc de les transférer...
      Quelqu'un a t'il une solution à me proposer ? Merci d'avance !

• Par ron606
      Bonjour à tous et à toutes,

Voilà j'utilise KingRoot, qui me permet de Rooter mon Zopo980+, et donc d'accepter d'utiliser des Appli qui en ont besoin.
      Mais depuis quelque temps j'ai ce message qui m'indique je cite "Désactiver l'application malveillante, KingRoot peut endommager votre appareil".
      Qu'en pensez vous et qu'elle est l'alternative ?
      D'avance merci.