Aller au contenu

OTA Oreo


Sealex

Recommended Posts

Il y a 22 heures, gaby954 a dit :

oui aussi ^^
 
Du coup peux-tu nous faire déjà un petit retour sur Oreo sur le 5X @tgauville ?

J'ai acheté le 5X le 14/08, a peine démarré je me suis inscrit au programme bêta d'android 8 qui m'a été proposé en OTA dans la foulée, je suis ensuite passé sur la version définitive le premier jour du déploiement, donc pour moi impossible de faire la moindre comparaison entre Nougat et Oréo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sealex a dit :

Salut.

Ce matin la maj m'a été proposée

Téléchargée mais pas encore installée parce que j'ai besoin de mon tél tout de suite. D'ici 2h ce sera fait 😁

Oh my god oh my god !!! :D du coup ça ne devrait pas tarder héhé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'étais aussi inscrit comme Beta testeur et j'ai reçu la mise à jour officielle il y a quelques semaines. C'est très bien, mais honnêtement je ne vois pas trop la différence avec les version 8 Beta ni même avec Nougat. Si ce n'est les icône plus petits, etc... La bonne nouvelle dans tout ça c'est Google assistant, mais il est aussi disponible sur des téléphones qui fonctionnent encore sur Android Marshmallow, donc ça n'a pas grand chose à voir avec Oreo.

L'activation intelligente du Wifi me semble être une très bonne chose pour la conso de la batterie, même si je n'ai pas perçu d'amélioration sensible de l'autonomie tant sous Oreo que sous Nougat pour être honnête. Mais je suis quand même super content d'avoir Oreo, quand Samsung ne fait juste que de déployer Nougat sur l'A5 2016 de mon épouse. ( pas plus tard qu'avant-hier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'étais aussi inscrit comme Beta testeur et j'ai reçu la mise à jour officielle il y a quelques semaines. C'est très bien, mais honnêtement je ne vois pas trop la différence avec les version 8 Beta ni même avec Nougat. Si ce n'est les icône plus petits, etc... La bonne nouvelle dans tout ça c'est Google assistant, mais il est aussi disponible sur des téléphones qui fonctionnent encore sur Android Marshmallow, donc ça n'a pas grand chose à voir avec Oreo.

L'activation intelligente du Wifi me semble être une très bonne chose pour la conso de la batterie, même si je n'ai pas perçu d'amélioration sensible de l'autonomie tant sous Oreo que sous Nougat pour être honnête. Mais je suis quand même super content d'avoir Oreo, quand Samsung ne fait juste que de déployer Nougat sur l'A5 2016 de mon épouse. ( pas plus tard qu'avant-hier).

J'ai reçu la maj il y a 3 jours et je n'avais pas la version bêta. Et contrairement à toi, je suis très agréable surpris par le gain d'autonomie de la batterie. J'avais du mal à tenir la journée avec Nougat et là je ne l'ai chargé qu'une fois sur les 3 jours!

En fait avant je voudrais énormément de batterie à mon taf car je capte mal là bas, mais maintenant ça ne pose plus de problème.

À voir sur la durée mais je suis super content sur ce point.

Et pour le moment le seul truc d'Oreo que je n'aime pas c'est d'avoir la barre de notification blanche. C'est vraiment une histoire de goût mais je préfère le noir.

 

Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai contacté l'assistance via les paramètres, apparemment c'est normal que ça mette du temps selon eux car ça dépend de l'opérateur notamment pour une question de licence et de réseau ... Perso je vois pas trop pourquoi puisque j'ai acheté le téléphone nu et qu'on ne peut télécharger la mise à jour qu'en Wifi ...

 

Je suis chez Sosh, ceux qui ont eu la mise à jour, vous êtes chez quel opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, benvivi a dit :

Salut !

 

J'ai contacté l'assistance via les paramètres, apparemment c'est normal que ça mette du temps selon eux car ça dépend de l'opérateur notamment pour une question de licence et de réseau ... Perso je vois pas trop pourquoi puisque j'ai acheté le téléphone nu et qu'on ne peut télécharger la mise à jour qu'en Wifi ...

 

Je suis chez Sosh, ceux qui ont eu la mise à jour, vous êtes chez quel opérateur ?

 

il y a une heure, chevalier25 a dit :

Je suis chez Orange et pas de mise à jour.


je suis également chez Sosh ( donc Orange) et je n'ai pas reçu OREO par l'OTA ^^ j'ai du passé par le programme bêta pour l'avoir plus rapidement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...