Aller au contenu

Bootloader unlock et "command not allowed"


larme1935

Recommended Posts

Bonsoir alors voilà, 

Jai un gros soucis. J'espère que vous pourrez m'aidez. 
Jai mon frere qui a un P9 Lite ( VNS-L31) Il était en Android 7.0 mais avais beaucoup de problèmes sur cette version donc jai décider de faire un rollback avec ce que propose Huawei. 
Cest à dire les deux fichier à placer dans la racine de la carte SD dans le dossier dload.

Je met le premier qui prepare le downgrade. 
Je reboot avec les trois bouton vol - / vol + / power 
Il fait la mise à jour. 
Parfait ? 

Au moment de mettre le deuxième fichier dans le dossier dload et de reflasher le UPDATE.APP 
Je sais pas ce qui ce passe le telephone affiche une erreur de mise à jour et s'éteint ...

Je n'ai accès qu'au menu fastboot rescue mode.
Mais le probleme est qu'à chaque fois que j'essaie de flasher un recovery ou là stock rom en unpack jai une erreur de type : commande not allowed 

Comme si mon bootloader était bloquer alors que quand je fais fastboot oem-bootinfo jai : bootloader unlock

Si quelqu'un a une idée ? 
Je peut pas me permettre de redonner un telephone brick à mon frère, je suis trop jeune pour mourrir ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...