Aller au contenu

Interrogations


Ghostred31

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir GH, lorsque je lui demande de noter un rendez-vous pour le lendemain à 8h (ex.) il me répond que pour le moment il ne peut le faire enfin dans son language. Lorsque l'on parle d'agenda, il correspond à quoi ? de quel agenda parle t-on ? faut-il en installer un spécifique ?.

 

J'ai vu également que l'on pouvait installer un chromecast ? si je l'installe sur mon TV que puis-je faire ? sur ma Box free ? sur mon ampli ? j'avoue que là aussi je suis perdu aidez moi à comprendre

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'agenda je crois que pour l'instant tu peux juste consulter l'agenda de ton compte google ! Ensuite le matin il peut te dire ce qui est prévu dans la journée.

 

Si tu installes un chromecast sur ta TV (recommandé pour utiliser google home) tu peux lancer des vidéos youtube, la radio, ta musique, netflix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello, je pense qu'il faut faire la différence entre un "rappel" et un rendez-vous,

j'utilise Google Agenda et là on voit les rappels en bleu et les rendez-vous en rouge, et GH ne cite que les rendez-vous quand on demande quel sera le contenu de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Effectivement,
Avec Google home seul le Google Agenda (Google Calendar en anglais) n'est pris en compte en natif. Deplus, si tu peux demander a google home de lire ton agenda, il ne peut en revanche y ajouter des evenements. Tout du moins il ne peut le faire en natif.

Cependant, il existe une solution simple, a l'aide de IFTTT, pour ajouter cette fonction a vos Google Home. Vous trouverez dans le lien suivant un petit tutoriel qui explique comment faire :

 

https://google-home-le-blog.blogspot.ca/2018/03/ifttt-ajouter-un-evenement-ou-un-rendez.html

Modifié par LeZorg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...