Loupiot37

IMPOSSIBLE DE SAUVEGARDER MES PARAMÉTRAGES

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je viens de recevoir un joli Galaxy S8+ et je galère comme un fou ... J'ai des galaxy depuis longtemps mais là c'est une vraie usine à gaz !!

2 exemples :

1°) Saisie du code pin

Dès que l'écran passe en veille je dois saisir mon code pin. J'effectue une modif dans les paramétrages mais je ne sais pas comment sauvegarder les changements et, au final (évidemment) il ne se passe rien.

2°) Sonnerie du téléphone

Je change la sonnerie mais, là encore, impossible de sauvegarder. Alors, évidemment, rien ne change.

SVP ! Comment valide-t-on les modifications ?

Merci d'avance.

Serge

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Mccoy33
      Bonjour,
      J'ai synchronisé mes contacts sur mon nouveau téléphone Huawei P8 lite 2017 comme je l'ai fait sur mes téléphones précédents (wiko cink peax 2, Samsung S5, Samsung mini S5).
      Mais sur mon téléphone Huawei P8 lite 2017, les notes des contacts sont limitées à 967 caractères.
      Sur mes autres téléphones, j'ai pu mettre plus de 9000 caractères.
       J'ai synchronisé mon compte google avec synchornisation Contacts et synchronisation Détail des contacts, j'ai essayé d'autres applis de contacts, mais sans succès.
       Quelqu'un saurait comment forcer la synchronisation des notes de contacts pour dépasser 967 caractères?
       Merci d'avance,

• Par cheval63
             Bonjour à toutes et tous, je viens d'acheter un Huawei P10 suite à la casse de mon ancien portable Sony Xperia Z5.
      Comment puis-je transférer les données de mon xpéria sauvegardées sur mon ordi avec le programme xperia compagnion vers mon portable Huawei.
             Pour les sportifs, mon xpéria a l'écran cassé, donc installation de toute application sur le sony impossible. La seule sauvergarde est sur ordi....

Aidez-moi, j'avais environ 400 contacts sur ce portable (et autant de conversations que je souhaite récupérer).

HELP ME PLEASE 😡
    • Par Dreavyn
      Salut ! 

J'ai un petit problème que je n'arrive pas dutout à régler par moi même...

Sur mon S7 Edge, quand je fermais le clapet du Smart Cover le téléphone était automatiquement verrouiller, ce qui n'est pas le cas sur mon Note 8 et je ne comprend pas pourquoi.
      Par exemple, quand je regarde une vidéo sur YouTube et que je ferme le clapet, YouTube continue à tourner, si j'ouvre à nouveau pas d’écran de verrouillage, je tombe directement sur l'application ouverte avant fermeture...
      Le bouton latéral ne verrouille méme pas le téléphone, je doit verrouiller manuellement en cliquant sur le petit cadenas.
      J'ai passer pas mal de temps dans les options et j'ai pas trouver de quoi régler ce problème...
      Donc sois je suis passer à coté, sois y'a plus moyen de faire ça =/

Merci d'avance

• Par KeazyGetLucky
      Bonjour, depuis ce matin j'ai un icône de Cast il me semble, en haut, dans la barre de notif, coté icone, juste a coté du wifi, je voudrais l'enlever et je ne trouve pas et ca m'énerve .. 😬
      En voici le Screenshot
    • Par Olifab
      Bonjour,

Comme je le dis dans le titre, mon One+2 voit toujours le poids de mes photos alors que je les ai jetées.

J'ai jeté toutes les photos présentes non seulement dans téléphone mais également sur Google Photos sur lequel j'étais connecté, mais mon téléphone indique toujours 31 Go de photos et je peux plus rien charger parce qu'il dit que le disque dur est plein.

Sauriez-vous me dire comment faire pour corriger ce problème de vide qui prend beaucoup de place ?

Merci beaucoup à tous.

Olivier