Drung58

Problème FullBrick LG L80 D373EU

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai savoir comment régler mon problème suivant:

J'ai un LG L80 D373EU qui a eu un problème qui etait: "DBI Error fatal" avec un ecran rose j'ai voulu régler le soucis sauf que je pense que maintenant toute les partitions ont etait supprimer donc il n'y a plus de boot.

Le téléphone de démarre pas (pas d'allumage sur l'ecran) donc impossible d'acceder a aucun mode.. et en plus qui n'est pas reconnu par le pc (Windows ou linux).

Je ne sait plus comment faire, si vous avez une idée ou une réponse je vous remercie d'avance.

Cordialement, Drung58.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Ultrix
      Bonjour,
      Comme il n'existe nulle part, j'ai fini par dumper et "packager" le firmware de ce smartphone 6" 4G qui était vendu chez Auchan pour pas grand'chose (suivant les promotions) sous la référence Qilive Q5 4G 6" sur la boite. Le nom de modèle interne est Q4S6IN4G
      C'est un firmware d'origine dumpé (avec SP Flash Tool) et débarrassé de l'adware qui y était installé d'origine (popups de pub).
      Il n'est pas rooté. Si cela intéresse quelqu'un je peux fournir une image rootée.
      Je l'ai posté sur needrom.com ici : https://www.needrom.com/download/qilive-q5-q4s6in4g/
    • Par aremor
      Bonjour
      J'aimerais savoir s'il existe la possibilité de passer d'une ROM windows à une rom Android sur ma tablette Mi Pad 2. Apparemment il existe des versions avec les 2 Roms, donc je me dis que c'est peut-être possible. Merci d'avance
    • Par jcg13
      Bonjour;
      j'ai acquis un N6 d'occasion, après m'être fait voler mon N6 "new generation"
      Il m'est impossible, même en mode sans échec et non rooté de mettre à jour le cri de guerre "Ok Google"
      l'appareil me renvoie "vous parlez trop lentement", ou "il y a eu un bruit parasite durant l'enregistrement", etc
      tous essais effectués sans cache plastique.

Résultat : il croit entendre "Ok Google" un peu n'importe quand - et me renvoie à un écran "bonjour, comment puis-je vous aider", ou a une réponse à une question que je n'ai pas posé;
      quelqu’un sous nougat 7.1.1 a t'il rencontré ce dysfonctionnement (sous Nexus ou autre) et comment l'a t'il résolu ?

• Par pilipili11
      Bonjour,
      J'ai vidé le dossier photo (DCIM caméra) de mon one+one via usb sur mon PC pour libérer de l'espace. Je pensais avoir tout transféré puisque le dossier DCIM est maintenant vide mais je m'aperçois qu'il reste environ 2000 photos sur mon téléphone. C'est comme si elles étaient cachées. Impossible de les trouver via le PC et donc de les transférer...
      Quelqu'un a t'il une solution à me proposer ? Merci d'avance !

• Par seb62m
      Bonjour,
      Je possède un Alcatel One Touch Idol 3 (modèle 5.5 pouces) et voici ma question :
      Mon téléphone ne démarre plus. Apparemment, il s'agirait du connecteur de charge car avant cette panne, il n'était plus reconnu par aucun PC et j'ai changé la batterie, sans succès.
      Mon but est uniquement de récupérer les données sur la mémoire interne. Peu importe si mon smartphone fonctionne ou non à l'avenir.
      J'ai donc 2 alternatives :
      - changer le connecteur de charge (j'étudie la question. Apparemment c'est faisable.)
      - récupérer les données en extrayant la mémoire interne du téléphone.
      Ma demande concerne ici la 2e solution. Savez-vous s'il est possible de retirer la mémoire interne du téléphone et de la lire dans un lecteur externe, comme c'est faisable avec un PC et son disque dur interne ? J'ai bien cherché, je n'ai rien trouvé sur le sujet.
      Merci pour vos réponses !