Aller au contenu

[SMA] audiophile - Autonomie - GPS - Solidité - Mises à jours


Recommended Posts

Salut, je compte me séparer de mon htc one m9, il commence a faiblir, alors je veut le meme (presque) plus gros et plus puissant.

 

Pour utiliser comme baladeur.

 

 

* Budget : illimité
* Type d'achat : neuf, achat nu
* Taille d'écran : alentour de 5 pouces
* Utilisation :
jeux, gps, mulimedia, internet, radio offline, mhl  ...
* Critères principaux : espace pour carte sd, grosse espace de stockage interne, fm offline, grosse ram, bonne autonomie, telephone intelligent, android avec mises a jour de la communauté souvent, sort de l'ordinaire pour le différencier (pas jacky), passe de partout ( passe sous l'eau ...), 4g et wifi puissant

* Import  : oui si facile a bidouiller

* "Bidouille": oui j'aime bien
* Pour combien de temps : entre 2 et 4 ans
* Marques à éviter : marques sans suivi et sans mises a jour du logiciel

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurai bien le one plus 5, il n'est pas officiellement étanche mais d'après les tests il l'est officieusement. Mais pas de carte SD.
Le ZTE axon 7 que je possède qui n'est pas étanche, et pas de radio.
Le Samsung galaxy S8.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un tris des portables avec mes criteres et il me trouve que le : asus zenfone 3 zoom, nokia 8 bleu trempé et le Huawei P9 Plus Dual Sim.

 

Mais je trouve ces 3 portables pas plus puissant que mon htc one m9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous perdez le côté audiophone. Celui qui se rapproche le plus du côté M9 avec les double haut-parleurs, reste le zte axon 7. Le son est meilleur sur le zte, ce qui est assez impressionnant lorsqu'on connaît le M9. C'est vrai qu'il n'est pas étanche mais c'est du solide. Pour avoir eu l'alcatel Idol3 avec les doubles hauts-parleurs jbl avant celui-ci, je sais qu'il est difficile de revenir à un simple haut-parleur. Vous devriez le regarder d'un peu plus près car il vaut vraiment le détour.

Et pourquoi pas le galaxy S7, il a tout celui-là ?

 

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne le trouverez pas en version globale G, je pense. C'est une version uniquement prévue pour les États-Unis (A2017U) et l'Asie (A2017).
De toute façon, je peux vous certifier que la version 4/64go est largement suffisante pour voir venir. Avec la possibilité de rajouter 256go par le biais d'une carte micro sd, vous êtes plutôt tranquille.
Si vous vous décidez à prendre l'axon, vérifiez bien auprès du vendeur que c'est une version globale (A2017G), sinon vous aurez des soucis.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Prenez le s7 edge il a 32go de stockage pour les applications, et possibilité de mettre une micro sd pour: video/music/photo/documents

 

Je conseil le s7 edge car il a une meilleur autonomie que le s7 de plus l'écran est un peu plus grand pour un confort visuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...