Aller au contenu

Sonneries de groupe


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous  
 
Est-il possible d'associer une sonnerie à un groupe de contacts (en une seule fois bien sûr) ?
 
Je vous remercie par avance.
Slt
Je dirais bien non .
Mis à part mettre la même sonnerie individuellement Je ne trouve pas ça sur le H7.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des applis font ça très bien.

Personnellement je classe mes contacts dans des groupes. Ce qui est possible avec l'appli contact par défaut. Après j'associe une sonnerie pour chaque groupe avec l'appli "Contacts groupU".

Par contre il me semble que cette appli n'existe plus sur le playstore.

Si elle t'intéresse mais que tu ne la trouves pas je t'enverrai en MP un lien pour la récupérer sur un cloud...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2017 à 13:19, guy69 a dit :

Salut

je t'enverrai en MP un lien pour la récupérer 

Je veux bien, c'est sympa...

 

 

Ok. Je ferai ça ce soir, je n'ai pas assez de réseau au taf et accès interdits aux sites d'hébergement sur le pc pro... Désolé pour la réponse tardive...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...