Aller au contenu

Connection tablette asus Zenpad 3S via un cable


Tomtacan

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite acheter une tablette asus Zenpad 3S.

Avant de l'acheter, je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter cette tablette sur une télé via un câble.

 

Je ne veux pas utiliser un dongle wifi car j'ai actuellement un dongle ezcast et je n'arrive pas à avoir la vidéo lorsque j'utilise l'appli my canal.

De plus, quand j'utilise ce dongle pour transmettre des vidéos, ça a tendance à saccader

 

C'est pourquoi, je souhaite avoir une connexion via un câble.

 

Donc, si la connexion via un câble est possible, pouvez-vous me confirmer qu'il faut acheter ce type de câble :

https://www.amazon.fr/Belkin-Adaptateur-USB-C-mâle-femelle/dp/B01I2TTCTK/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1504951100&sr=1-1&keywords=belkin+usb-c+hdmi

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est un peu spécifique comme demande, hein... ^_^

J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé strictement aucune référence explicite au support de l'USB-C vidéo sur ce modèle.

Alors c'est un pari un peu osé. Sans doute que le mieux serait de le demander à Asus !

N.B. le Chromecast marche très bien avec MyCanal (je l'utilise).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...