Aller au contenu

S7 américain Bug en Europe?


Recommended Posts

Bonjour,

 

  1. Il y a près de 6 mois, j'ai acheté un S7 reconditionné sur un site dédié à cela (Backmarket, pour les curieux), sauf que après de multiples simples "bugs" tout bêtes mais à la longue qui te dont perdre de longues heures comme :
  2. -Obliger de retaper le code wifi à chaque fois que je me connecte à celui-ci
  3. -Impossible d'activer le mode privée donc obliger de passer par une app du playstore pour protéger des photos privés.
  4. -Après avoir insérer le code PIN au démarrage, l'appareil se bloque pour se rallumer 30secs plus tard pour pouvoir insérer le code du téléphone.
  5. -Des freeze (pourtant la RAM est vide) lors de prise de vidéo que ce soit par l'application d'origine et Snapchat.
  6. -Impossible d'installer la dernière maj 7.0 nougat (pas la 8.0!) donc bloqué en marshmallow ou lollipop jsp.

J'ai finalemant compris que mon s7 venait des E-U car un ami m'a désigné le "GALAXY S7" écrit dans le dos de celui-ci. Ainsi, tout ces problèmes s'expliqueraient? Car il m'était en effet impossible de le rooter enfin si mais il aurait fallu passer par une ROM root américaine, ce qui m'angoisse un peu car, mon dernier smartphone était root et me facilitait souvent la vie. Ainsi je me retrouve souvent bloquer par cette barrière. Donc mes questions sont, existe-il un tutoriel français pour rooter son produit américain? et/ou est-ce un risque de passer sur une ROM européenne avec un processeur américain? Est-ce que tout les problèmes sont liés au fait que la ROM et le processeur soit américain?

Merci si vous acceptez de donner de votre temps à un néophyte !

  1.  
  2.  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...