Aller au contenu

Meizu retour utilisateur


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté un meizu M3S neuf.

Au bout de 4 semaines d'utilisation, le smartphone tombe en panne.

La liste des dysfonctionnements s'accumule de jour en jour : une ligne de pixel hs sur l'ecran, bouton home hs, haut parleur telephonie hs, de temps en temps, le smartphone s'éteint tous seul avec impossibilité de le rallumer. Il se rallume tout seul, au bout de 1 ou 2 heures.

Renvoie au SAV, retour de l'appareil sous 10 jours.

Je teste l'appareil dans le magasin au service SAV (pourquoi le SAV ne l'a pas testé ???) : le haut parleur téléphonie est toujours hs malgré qu'il est stipulé son changement sur le bon d'intervention meizu.

Donc le SAV a gardé le smarphone et retour en réparation chez meizu.

Le smartphone avait été envoyé avec un verre trempé et il est revenu sans, la dalle a certainement été changé mais le SAV nous avait informé ainsi que meizu contacté par chat qu'il nous en fournirait un neuf.

 

Nous avons demandé le remboursement du smartphone au service client du magasin pour acheter un smartphone d'un autre marque, nous attendons une réponse semaine prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois (et même fréquemment à vrai dire) , il y a soit des mauvaises séries dans la production, ou juste un téléphone particulier qui bogue. Ce qui ne veut pas dire que tous les téléphones de ce modèle sont mauvais. Vous n'avez pas de chance, ça arrive.

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2017 à 19:55, boudin34 a dit :

Le magasin m'a changé le téléphone avec un bon d'achat pour le verre trempé.

En espérant être tombé sur la bonne série ce coup-ci...

Et ben non, après 2 jours d'utilisation, le téléphone échangé est déja en rade.

Après une charge à 100 %, le téléphone s'éteint tout seul à 30 % de batterie au bout de 8 h de veille, seulement une dizaine de SMS envoyés, pas de wifi, pas d'appels, rien d'autre.

 

On a contacté le SAV du magasin, on a demandé un remboursement, on veux plus entendre parler de Meizu !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...