Aller au contenu

Casse-Tête nouveau téléphone et montre connectée


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Pour introduction je suis un utilisateur d'apple qui a en horreur android mais qui par amour fait l'effort pour sa moitié 😆

 

Blague à part ma conjointe est à la recherche d'un nouveau téléphone, mais elle souhaite que le budget soit très petit (pas plus de 300e, interdiction pour moi de lui acheter un apple) et dans un futur proche elle aimerait avoir une montre connectée tracker d'activité sportive (velo/marche, rythme cardiaque éventuellement et sommeil).

 

Après une pérégrination de souffrance dans les magasins et sur le web, une marque (enfin deux) c'est détachée pour ce qui lui plairait : Huawei ou Honor (parce que elle ne veut pas samsung ni sony etc). Elle est tombée amoureuse du honor 6X, qui correspond à tous ses critères (Elle ne veut pas du P9 mate, P9, P10 lite, P8 lite edition 2017, Honor 8 ou 9...).

 

Bref, heureux d'avoir enfin trouvé l'élu, je m'apprêtais a lui commander mais après vérification il semblerait que ce petit n'est pas compatible avec les applications fitbit ??? Comment est-ce possible ? Est-ce qu'il y a des concurrents aussi biens à votre connaissance pour les montres ? Faut-il repartir à la case départ sur le modèle de téléphone ? Existe-il un concurrent a ce téléphone pouvant être compatible ? 

 

Pitié sauvez moi 😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D'aprés ce que j'ai lus sur le net.

 

Le honor6x est compatible avec la fitbit blaze.(sûrement d'autres)

 

Donc pas de soucis, de plus comme dit indian65 le honor6x est compatible avec l'application fitbit.

 

il faut juste faire attention a la fitbit que tu acheté pour ta chérie.

 

La fitbit "Atlas" n'est pas compatible avec le honor6x.

 

+++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...