Aller au contenu

essaye d'installer une fastboot rom


lagaferaten

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Jj'ai réussi à revenir à ma rom d'origine alors que  mon tel était brické.,  Puis par la suite j'ai essayé d'installé une fastboot rom, j'ai mis mon téléphone en mode fastboot, puis je l'ai branché sur mon pc sous windows 10, mais quand je lance le fichier. bat de cette rom j'ai le message suivant, pourquoi. merci

 

Don't found the following partitions file:
splash.img
 devcfg.mbn
emmc_appsboot.mbn
 boot.img
NON-HLOS.bin
system.img
cache.img
userdata.img
recovery.img
pmic.elf
rpm.mbn
xbl.elf
tz.mbn
hyp.mbn
BTFM.bin
adspso.bin
mdtp.img
keymaster.mbn
cmnlib.mbn
cmnlib64.mbn
please checked!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu lances ce .bat en ayant le répertoire courant positionné à cet endroit. Donc pas par un simple double clic dessus.

De mémoire, je crois qu'il faut faire un clic droit sur le dossier et "ligne de commande ici" ou un truc comme cela.

Euh... rassure-moi, tu as bien extrait le zip d'abord dans un dossier ? si tu essayes de lancer le .bat directement depuis WinRAR, ça n'a aucune chance de fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...